“de Genève: excellente adresse à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aquario

et 1 autre site !
Aquario
Genève, Suisse
“de Genève: excellente adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné à Acquario du 4 au 20 mars 2012 et confirmons toutes les louanges déjà présentes sur Tripadvisor.
Farida et Jose possèdent 1 guesthouse de grande qualité et très bien située.
En outre, leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse, leur discrétion et enfin les succulents dîners qu'ils proposent 6 jours sur 7 font de cette adresse un lieu incontournable.
A nouveau, 1000 mercis à vous Farida et Jose et à bientôt...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Farida et José sont de supers hôtes. Les maisons à partager (que nous n'avons pas partagé car nous étions seuls) sont tops (clim et double douche) et le restaurant très bien aménagé (bravo José).

Nous vous conseillons la demi pension car aucun autre restaurant n'a eu de meilleur rapport qualité prix (et de loin) notamment les langoustes grillées, un vrai régal! Seul problème, c'est trop copieux!!!!!

Une position idéale pour aller à la plage (à 50m) ou même plus loin en marchant un peu. Possibilité de louer une voiture. Bref c'est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement spacieux et confortable.La déco assez locale et l'accueil très chaleureux en font un endroit incontournable pour apprécier la vie seychelloise. A deux pas de la plage et de la plupart des restaurants de Praslin. Mais nous avons finalement mangé tous les soirs sur place. José et Farida sont des cuisiniers hors pair : il faut à tout prix goûter aux énormes poissons et aux langoustes au barbecue façon José !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en janvier chez Farida et José. Que des compliments !!!
Nous sommes hôteliers, donc peut être plus regardant. Propreté irréprochable, Farida et José sont des hôtes charmants, cadre idyllique, et les grillades de poisson de José inoubliables. Pour les vacanciers qui préfèrent un hébergement authentique au all inclusive, c'est à Acquario qu'il faut aller. Par contre, méfiez vous des "sun fly" sur certaines plages, petits moucherons aux ailes blanches qui vous piquent et vous démangent pendant plus de 15 jours très mauvais souvenir de ses bestioles. Grand merci à Farida et José

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Val d,oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passés une semaine chez José et Farida ,très bon accueil beaucoup de gentillesse ,Farida m'a même prête son ordinateur pour envoyer des messages aux enfants. Le repas du soir est très copieux et bon ,poisson pêche par José et bien cuisine, beaucoup de fruits au petit dejeuner qui est lui aussi copieu .Un peu de retard pour ce message toute mes excuses Farida. Nous espérons pouvoir retourner à Praslin l année prochaine . Guesthouse à côté de la plage et assez proche du centre .endroit très propre et bien entretenu, nous recommandons cette location . À bientôt j espère Farida Nelly

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Séjours de 9 nuit chez Acquario Villa du 3 au 12 février.
Proximité avec le village et la plage.
Nous avons occupé la chambre supérieure les 4 premières nuits, puis 5 nuits dans la chambre standard. Les deux types de chambres sont très spacieuses, surtout l'appartement de la chambre supérieure. Un plus avec la salle de bain double qui est très pratique et le lit king size. L'avantage contrairement à d'autres guesthouse c'est qu'elles possèdent une cuisine équipée, un salon et une terrasse en plus comme un vrai petit appartement, avec tout le confort nécessaire. Tout est bien pensé pour qu'on s'y sente chez soi et qu'il nous manque rien.
Les chambres possèdent la climatisation et sont nettoyées chaque jour, les serviettes de plages sont changés quotidiennement.

Farida et José, les propriétaires sont adorables, très accueillants, plein d'attentions et toujours prêts à nous donner de bons conseils pour les déplacements sur l'île.
La cuisine de Farida est excellente ainsi que les poissons au barbecue de José, n'hésitez pas à réserver le diner qui est très copieux !

Le petit déjeuner est très bien, avec des fruits frais au choix, du pain de mie, une viennoiserie, des yaourts, des jus de fruits, du thé, café, et d'excellentes confitures maisons !

Une guesthouse très sérieuse, avec des propriétaires qui travaillent énormément et se donnent à fond, tout y est chaleureux et agréable pour passer un excellent séjours sur Praslin, à recommander.

Si nous avons la chance de séjourner à nouveau aux Seychelles nous reviendront chez Farida !

A bientôt peut être... Et merci pour tout à Farida et José :-)

Anaïs

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

très bonne adresse. Les propriétaires sont charmants, les chambres très propres, les repas formidables.
Cependant attention à la reservation (si vous n'etes pas un habitué). La plupart des appartements ont 2 chambres (pour 2 couples) avec une partie cuisine commune (chambre standard). Nous avions réservé un appartement supérieur avec 1 seule Chambre (pas de partie commune) or à notre arrivée on nous a dit que suite à une erreur une chambre standard nous avait été attribuée . Après dicussion avec d'autres personnes, nous nous sommes aperçu que nous n'étions pas les seuls à avoir eu ce type de souci. Il semble donc que l'on attire les clients avec la chambre supérieure en très petit nombre pour donner à la finale une chambre standard. Je recommenderais donc de téléphoner avant votre arrivée afin de vérifier que tout est en ordre. A par ce petit détail de réservation tout était parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 15 à Anse Volbert
Villa Bananier
Villa Bananier
N° 10 sur 15 à Anse Volbert

Vous connaissez Aquario ?

Informations supplémentaires concernant Aquario

Établissement : Aquario
Adresse: Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 7 sur 15 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquario Praslin
Aquario Seychelles