“Hôtel agréable” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Aquario
“Hôtel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très agréable, cet hôtel offre tout ce qu'il faut pour apprécier son séjour au Seychelles. Il se trouve à côté de la plage et dispose de tout ce que l'on a besoin dont les serviettes. Les hôtes sont très accueillant ce qui est agréable. Il nous a même été offert un verre de jus de fruit frais à notre arrivé car nous étions fatigué par le voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

En mai nous avons séjourné en famille (2 enfants) pendant trois nuits à la Guest House Aquario.
Notre appartement était propre, spacieux et parfaitement équipé. La proximité avec la route n’est pas gênante ; au contraire, elle se révèle être un excellent atout pour ceux qui, comme nous, ont choisi de visiter Praslin en transports publiques, en effet l’arrêt du bus pour anse Lazio est à seulement quelques mètres. Anse Volbert ses plages et ses restaurants se rejoignent à pied en quelques minutes. Mais pas besoin de restaurants car Farida est une excellente cuisinière, prête à faire découvrir la cuisine locale et à satisfaire vos envies culinaires. Le petit déjeuner est également très bon et varié.
Bref, une adresse à conseiller les yeux fermés avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Entre-Deux, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Lit king size. Cuisine très bien équipée avec un frigo par chambre. Grande terrasse. Bon petit déjeuner avec les excellentes confitures maisons de Farida. Très bon accueil. A 2mn de la magnifique plage d'Anse Volbert et la Côte D'or.
Un très bon rapport qualité/prix (90€ avec petit dèjeuner) pour les Seychelles.

Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

- 2ème séjour d'une semaine
- repas toujours aussi délicieux et copieux, sur une nouvelle et jolie terrasse
- à 2 minutes à pied de Côte d'Or
- Grandes chambres et grande salle de bains, très propres
- serviettes de bains fournies pour la plage et pour la douche

Merci à Farida, Joseph et à leur équipe, nous espérons revenir bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Après 4 jours passés à La Digue, nous voici sur Praslin à Acquario Villa : très jolie chambre avec possibilité d'accès à une cuisine bien équipée et un frigo très pratique par ces chaleurs.
Salle de bain spacieuse et l'ensemble très propre. L'accueil sympa, et grâce à l'hôtesse nous avons pu faire une excursion magnifique aux îles Coco et Félicité avec Roger, un créole adorable.
Quant aux repas servis par José et préparés par son épouse : DELICIEUX et locaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Guest house très sympa, bien située. On nous a donné un appartement avec 2 chambres qui était libre pendant 2 nuits au lieu de la seule chambre qu'on avait réservé pour 3. C'était très gentil.
Chambres d'une propreté irréprochable (mobilier un peu kitch mais lit en 180 de large), grandes douches doubles, salon tout équipé, TV, DVD... Internet en wifi (payant) mais qui marche parfaitement. Les petits déjeuners copieux compris dans le prix de la pension (par contre pas de jus de fruits frais) et les dîners à 23€ ce qui est, il est vrai, un peu cher car les repas étaient très bons et copieux , entrée, plat, dessert (poisson frais grillé tous les jours) mais pas très variés.
Pour moi le seul bémol réside dans le fait qu'on a dû payer en liquide, et pourtant, le sigle VISA welcome est en évidence. Seulement, il parait que les banques prélèvent une commission et cette commission, eh bien on la rajoute à la note du client. Donc si vous voulez payer en carte, on vous prend quelques pour cents en plus.Ce qui n'est pas tout à fait normal.
On a également loué la voiture par l'intermédiaire de la guest house (45€ la journée, un peu cher et quasi obligé de payer en euros...), et fait une excursion en bateau pour laquelle le prix était très excessif avec un picnic très basique, sans même des fruits en dessert, et là aussi, on nous a demandé de payer en euros. On a remarqué ces pratiques seulement à Praslin... Donc je recommande aux clients de se renseigner sur les sorties en bateau pour avoir une meilleure expérience que la notre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous venons de passer 4 nuits superbes à Aquario, je ne comprends pas le commentaire de bébéprincesse, en tout cas il semble que nous ne parlons pas du même Aquario ?
Nous avons été acueillit chaleureusement par les propriétaires du lieu avec un appartement superbe, une restauration de qualité, avec des menus rafinées on a même demandé une zourite coco qu'elle nous a préparée remarquablement et sans supplément !
Effectivement il faut marcher 50 mètres pour aller à la plage, mais de la à louer une voiture pour çà me parait exessif ! ( mr bebeprincesse ne doit pas être trop routard car vraiment la nuit cette marche de la plage à Aquario est sans aucun danger !)
Nous avons profité de la plage du Paradise Sun tout à côté du gîte ... magnifique !!!!
Bref le meilleur raport qualité/prix de Prasin sans aucun doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 15 à Anse Volbert
Villa Bananier
Villa Bananier
N° 10 sur 15 à Anse Volbert

Vous connaissez Aquario ?

Informations supplémentaires concernant Aquario

Établissement : Aquario
Adresse: Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 7 sur 15 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquario Praslin
Aquario Seychelles