Aquario
Paradise Sun(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Cafe des Arts(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
  • Front de mer
Chauve Souris Relais(Anse Volbert)
  • Restaurant
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Villas des Alizes(Grand Anse)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2011

super acceuil excellent nourriture poisson pêche par jose la bonne humeur de Farida et toute sont équipes excellent séjour

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 6 janvier 2011

mon ami et moi avons passé 11 jours sur praslin du 7 au 18 décembre 2010 et séjourné à l'aquario villa.
nous avons adoré ce voyage, l'île de praslin est trés belle, luxuriante, ses plages variées et magnifiques, l'eau chaude, un bonheur. la météo nous a aidé (peu de pluie car saison des pluies en retard), et notre hébergement était parfait, même si nous avons été surpris au départ par la proximité de la route. mais en fait elle est peu passante et ne nous gêne en rien.
l'aquario villa vient de s'agrandir de 2 appartements en plus des 2 qui existaient auparavant, nous avons logé 5 nuits dans un nouveau et 6 nuits dans un "ancien" (ouvert 2008).
petite préférence pour l'ancien car nous étions + protégés de la route par la végétation, mais sans apercevoir le coin de mer.
c'est bien placé, début de la belle plage de côte d'or, à 100m, notre QG! on y mange très bien (confiture de papaye et crèmes brulés maison, curry, poissons grillés, salade de poisson cru, chatini papaye...), on y dort très bien (lits fermes et king size), l'appartement est nettoyé totalement tous les jours, le lit fait, les serviettes changées régulièrement, et tous les jours des petites fleurs d'hibiscus fraîches en déco...
ils proposent des excursions avec l'hôtel voisin (5mn à pied) et des locations de voiture, nickel.
enfin bref, on a adoré et on reviendra!

merci à Farida, José, Mariana, Joahnys et tout le monde pour votre gentillesse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Farida vous accueille avec une gentillesse incroyable,ainsi que son mari et Mariana. De vrais appartements, joliment décorés, d'une propreté impeccable. Les repas sont gargantuesques et délicieux. Ne passez pas par Parlins sans vous arréter chez Farida !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2010

Vraiment Magnifique Super, accueil de Farida vraiment CHALEUREUX. Personne et personnel souriant et qui donne le sourire.
Petit Déjeuné trés copieux, chambre spacieuse.
Que dire d'autre que Magnifique séjour, emplacement à 50m de la plage "Cote D'or".
On pense y retourné Inchallah.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2010

que de compliments pour Farida, José et leur equipe (joanis, mariana...) mais tellement vrai! Un super séjour pour nous et nos 2 enfants enfants de 10 ans; 10 jours de bonheur, de simplicité. Des personnes discretes, toujours tres souriantes et en qui on peut avoir pleine confiance. Si on retourne une 3ème fois à praslin on ne cherchera pas ailleurs (surtout quand on voit d'autres locations assez proches qui n'ont pas l'air d'etre aussi serieuse. Cela ne nous etonne pas que Farida agrandisse son petit hotel de quelques apparts supplémentaires. En tout cas nous on a adoré !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille