“A éviter impérativement”

Mango Lodge
Rochefort, France
“A éviter impérativement”
Avis écrit le 31 mai 2012

Seul point positif, la vue. Aucuns contacts avec les propriétaires à notre arrivée et à notre départ.
Nous avons payé 2 nuits pour 3 personnes en appartement; et nous nous sommes retrouvés dans un chalet pour 2 personnes. Celui-ci, le n°4 est " pourri ", odeur nauséabonde a cause de l'humidité, un canapé qui part en morceaux, des toiles d’araignées, un vase de fleurs avec de l'eau croupie, des poignées de commode recouvertes de vert de gris, des plinthes arrachées, une salle de bains vétuste etc.......
Bien sûr, nous n'avons pas été remboursé de la différence de prix.
A éviter......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Colombes, France
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions réserver pour 2 nuits dans cet hotel et donc versé une nuit d'acompte. Peu de temps avant de partir je reçoit un mail comme quoi il ne peuvent plus nous acceuillir. Ils nous propose donc de nous reloger dans un autre hotel moins bien. Nous refusons et reclamons notre accompte. Le gérant me demande mes coordonnées bancaires pour me faire un transfert. Je l'ai relançé chaque semaine. Toujours rien. Arrivé à Praslin, je l'appelle et il m'explique que sa fille est malade...bla bla bla. Nous lui indiquons que nous passerons directement au mango lodge pour récuperer l'argent mais il nous indique qu'il va nous deposer l'argent liquide à notre hotel (les lauriers). Arrivé au lauriers toujours rien. Nous décidons donc de monter au mango lodge (pente tres tres dur et longue, difficile sans voiture de loc). C'est seulement au bout de 20 min d'attente que nous récupererons notre argent. Vraiment déçu pour ce comportement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 juillet 2010

Vue panoramique, mais impossible sans voiture. L'hotel est mal entrenu, se dégrade, tout est cassé, et l'accueuil est inexistant.
A éviter.

Chalets Cote Mer
Chalets Cote Mer
N° 2 sur 3 à Baie Ste Anne
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Mango Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mango Lodge

Établissement : Mango Lodge
Adresse: Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Anse Volbert
N°7 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mango Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Lodge Praslin
Hotel Mango Lodge