“Vue exceptionnelle” 4 sur 5 bulles

Mango Lodge
Melun, France
“Vue exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans un de ces bungalows (le 8) et nous ne sommes absolument pas déçus de notre séjour là-bas.
Un gros bémol : la route pour y accéder est vraiment très raide et très longue, et meme pour des sportifs, elle est très fatigante... Mais vous pouvez trouver des "taxi" qui vous remontent simplement jusqu'a celui-ci, ou vous pourrez avoir la chance de tomber sur les propriétaires qui vous déposerons avec une gentillesse infinie. Ils nous ont également inviter un soir à diner chez eux (ils habitent également un bungalow) et nous ont fait un repas de maitre, c'etait succulent !!!

Ainsi donc, vous pourrez jouir d'une vue imprenable sur la plage de Anse Volbert, avec l'ilot St Pierre, et l'ile chauve souris. Vous pourrez déguster vos repas sur votre terrasse avec cette vue merveilleuse qui est à couper le souffle !
Le bungalow dispose d'une gazinière, un four micro ondes, un frigo, et de quoi faire la vaisselle (meme si ce sont les femmes de ménage qui le font !).
Il n'y a par contre pas de fenetres, mais simplement des volets en bois en store.
Et il y a simplement un ventilateur (pas de clim), mais c'est relativement assez aéré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rochefort, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Seul point positif, la vue. Aucuns contacts avec les propriétaires à notre arrivée et à notre départ.
Nous avons payé 2 nuits pour 3 personnes en appartement; et nous nous sommes retrouvés dans un chalet pour 2 personnes. Celui-ci, le n°4 est " pourri ", odeur nauséabonde a cause de l'humidité, un canapé qui part en morceaux, des toiles d’araignées, un vase de fleurs avec de l'eau croupie, des poignées de commode recouvertes de vert de gris, des plinthes arrachées, une salle de bains vétuste etc.......
Bien sûr, nous n'avons pas été remboursé de la différence de prix.
A éviter......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Colombes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions réserver pour 2 nuits dans cet hotel et donc versé une nuit d'acompte. Peu de temps avant de partir je reçoit un mail comme quoi il ne peuvent plus nous acceuillir. Ils nous propose donc de nous reloger dans un autre hotel moins bien. Nous refusons et reclamons notre accompte. Le gérant me demande mes coordonnées bancaires pour me faire un transfert. Je l'ai relançé chaque semaine. Toujours rien. Arrivé à Praslin, je l'appelle et il m'explique que sa fille est malade...bla bla bla. Nous lui indiquons que nous passerons directement au mango lodge pour récuperer l'argent mais il nous indique qu'il va nous deposer l'argent liquide à notre hotel (les lauriers). Arrivé au lauriers toujours rien. Nous décidons donc de monter au mango lodge (pente tres tres dur et longue, difficile sans voiture de loc). C'est seulement au bout de 20 min d'attente que nous récupererons notre argent. Vraiment déçu pour ce comportement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Vue panoramique, mais impossible sans voiture. L'hotel est mal entrenu, se dégrade, tout est cassé, et l'accueuil est inexistant.
A éviter.

Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 11 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Mango Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mango Lodge

Établissement : Mango Lodge
Adresse: Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Anse Volbert
N°7 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Lodge Praslin
Hotel Mango Lodge