“Nos vacance au Grand bleu”
Avis sur Le Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Le Grand Bleu
Avis publié: 20 août 2012

Accueil extra!
Firmin est venu nous chercher en voiture sur la jetée à l'arrivé du Catcoco et à peine installés,Françoise est venue nous offrir une petite boisson pour nous accueillir
Nous étions ma femme ,mon fils de 11 ans et moi pendant 11 jours dans le petit bungalow attenant à la 1ere villa (très propre,nettoyée et lits fais tout les jours) par une femme agréable,souriante et dynamique,qui s'occupait également de faire les machines de linges pour un prix dérisoire .
La gentillesse et la sympathie du couple,n'avais d'égal que la beauté de la vue de notre terrasse.
Apres nos nuits sur nos litsTRES confortable nous étions inlassablement réveillé gentiment par un concert de Merles,Pies,Colibris,Tourterelles et Cardinal locaux (dont le mal est rouge ) et que nous dénommions "Poupou".
Ce dernier ne manquais jamais ,dés la sortie sur la terrasse,de quémander ses petite boules de pain qu'il venais (comme les tourterelles d'ailleurs) nous manger dans les mains.
Bref,venez le vivre vous même, et vous comprendre alors pourquoi, ce lieu de location a été pour nous le plus agréable des 3 que nous avons connus durant nos vacance même si les autres était également très bien.
Je recommande fortement le Grand bleu, pour y avoir passer un réel grand moment de vraie vacance.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

Un super sejour dans une villa trés agreable et d'une parfaite propreté, un acceuil de Justin
trés SYMPA . la mer a proximité permet une exploration trés bonne. Le cadre est tout simplement magique , avec une vue imprenable sur une baie .
Les commerces sont a quelques centaines de metres et offre une nouriture variée et exellente.
Une adresse a Conseillée......
jean Paul et Marie Claude

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

L'emplacement sur l'ile est relativement pratique car proche de la jetée et des lignes de bus pour parcourir l'île sans voiture. la terrasse et la vue sont paradisiaques et la cuisine permet de gérer son séjour et les repas en toute autonomie. Les propriétaires sont tout à fait agréables et disponibles. Nous avons été ravis, d'autant plus que nous étions seuls dans la maison.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2011

Depuis 1992 nous venons chaque année à Praslin au Grand Bleu et nous n'avons jamais été déçu par l'acceuil de Françoise et Justin les propriétaires.
Que dire des villas ? C'est le rêve de chacun de se sentir CHEZ SOI avec en plus la disponibilité de Françoise et Justin pour satisfaire vos désirs. Pas de plage en bord de mer ?
Faites du PMT devant la villa au milieu des rochers et du corail. Louez une voiture et l'ile est à vous ! Les villas viennent d'être rénovées et le ménage est fait tous les jours.
Le prix par jour est super compétitif par rapport aux autres hôtels et gesthouse de l'ile.
N' hésitez pas vous serez au Grand Bleu bien mieux que chez vous!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
4  Merci Chantal et Jean... B
Avis publié: 3 septembre 2011

Cette petite villa, à deux pas de la maison des propriétaires : François et Justin, dispose d'un magnifique jardin avec une vue exceptionnelle éloignée des grands hôtels de l'Ile.
La maison dispose d'une terrasse avec vue sur la mer, d'une cuisine pouvant être partagée par les occupants des 2 chambres.
possibilté de prendre le petit déjeuner à l'hôtel voisin avec une magnifique vue et de délicieuses confitures.
Proximité des lignes de bus pour se déplacer sur l'Ile sans voiture.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2010

Une magnifique villa avec une vue splendide bénéficiant de tout le confort que l'on peut attendre... cuisine équipée, tv, radio cd, bibliothèque, chambres spacieuses avec clim en supplément, coffre fort et une litterie de bon confort. Nous avons passé un séjour inoubliable avec Françoise et Justin avec qui nous partageons une réelle amitié! toujours là pour s'assurer de notre bien être. Les plages se trouvent à quelques kilomètres, des bus ou location de véhicules sont à disposition.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2010

non loin de la maison du propriétaire, maison individuelle au calme sur jardin à flanc de colline face à la mer comportant 2 chambres à louer et un grand espace en commun bien décoré et équipé. Chaque chambre dispose d'un coffre, d'une salle d'eau, moustiquaire et ventilateur, clim moyennant supplément . L'espace commun se compose d'une cuisine bien équipée, d'un salon avec Tv, d'une varangue vue mer avec coin repas et coin salon. Si la mer est accessible depuis LE COLIBRI à coté, il n'y a pas véritablement de plage à proximité et il faudra prendre la voiture pour s'y rendre. Ménage fait quotidiennement

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: C'ote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles