Le Grand Bleu
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
466 $US
  • Front de mer
486 $US
448 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
321 $US
271 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
354 $US
343 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Bay Guest House(Anse Volbert)
TripAdvisor
Mango Lodge(Anse Volbert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous revenons de notre séjour aux Seychelles (4 personnes) et nous avons passé 8 jours sur Praslin dans cette villa très agréable, confortable, très jolie, qui respire les vacances en tout point de vue.
Un régal de passer devant ce jardin débordant de couleurs, en profitant du calme incroyable de cet endroit, situé au niveau de la pointe sud de la baie St Anne (il n'y a pas grand chose aux environs, mais étant donné qu'une voiture est quand même bien pratique sur cette île, pas besoin d'avoir le logement près des belles plages touristiques qui grouillent de monde).

Nous remercions sincèrement Justin, très sympathique, qui a été là pour nous à chaque fois que nous en avions besoin (étendoir, activités, location voiture...), jusqu'à nous emmener faire les courses le premier jour. Il nous a apporté des fruits, nous a montré comment casser les cocos pour les manger (celles dont le jardin dispose et dont on peut profiter). Un service impeccable qui a rendu notre séjour encore plus plaisant.

Nous recommandons fortement cette villa, qui, à 4 ou même à 2 est un avantage financièrement parlant (100€ la nuit, autrement dit 50 voire 25€ par personne).
Si nous retournons aux Seychelles, sans hésitation nous recontacterions Justin !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Accueil extra!
Firmin est venu nous chercher en voiture sur la jetée à l'arrivé du Catcoco et à peine installés,Françoise est venue nous offrir une petite boisson pour nous accueillir
Nous étions ma femme ,mon fils de 11 ans et moi pendant 11 jours dans le petit bungalow attenant à la 1ere villa (très propre,nettoyée et lits fais tout les jours) par une femme agréable,souriante et dynamique,qui s'occupait également de faire les machines de linges pour un prix dérisoire .
La gentillesse et la sympathie du couple,n'avais d'égal que la beauté de la vue de notre terrasse.
Apres nos nuits sur nos litsTRES confortable nous étions inlassablement réveillé gentiment par un concert de Merles,Pies,Colibris,Tourterelles et Cardinal locaux (dont le mal est rouge ) et que nous dénommions "Poupou".
Ce dernier ne manquais jamais ,dés la sortie sur la terrasse,de quémander ses petite boules de pain qu'il venais (comme les tourterelles d'ailleurs) nous manger dans les mains.
Bref,venez le vivre vous même, et vous comprendre alors pourquoi, ce lieu de location a été pour nous le plus agréable des 3 que nous avons connus durant nos vacance même si les autres était également très bien.
Je recommande fortement le Grand bleu, pour y avoir passer un réel grand moment de vraie vacance.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Un super sejour dans une villa trés agreable et d'une parfaite propreté, un acceuil de Justin
trés SYMPA . la mer a proximité permet une exploration trés bonne. Le cadre est tout simplement magique , avec une vue imprenable sur une baie .
Les commerces sont a quelques centaines de metres et offre une nouriture variée et exellente.
Une adresse a Conseillée......
jean Paul et Marie Claude

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

L'emplacement sur l'ile est relativement pratique car proche de la jetée et des lignes de bus pour parcourir l'île sans voiture. la terrasse et la vue sont paradisiaques et la cuisine permet de gérer son séjour et les repas en toute autonomie. Les propriétaires sont tout à fait agréables et disponibles. Nous avons été ravis, d'autant plus que nous étions seuls dans la maison.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Depuis 1992 nous venons chaque année à Praslin au Grand Bleu et nous n'avons jamais été déçu par l'acceuil de Françoise et Justin les propriétaires.
Que dire des villas ? C'est le rêve de chacun de se sentir CHEZ SOI avec en plus la disponibilité de Françoise et Justin pour satisfaire vos désirs. Pas de plage en bord de mer ?
Faites du PMT devant la villa au milieu des rochers et du corail. Louez une voiture et l'ile est à vous ! Les villas viennent d'être rénovées et le ménage est fait tous les jours.
Le prix par jour est super compétitif par rapport aux autres hôtels et gesthouse de l'ile.
N' hésitez pas vous serez au Grand Bleu bien mieux que chez vous!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
4  Merci Chantal et Jean... B