“Basique”
Avis sur Villa Bananier

Villa Bananier
Avis publié: 11 novembre 2012

Je regrette ne pas avoir payé le double et aller à Berjaya pour avoir au moins un doute, une sensation de moyen/haut de gamme.
Entre le bas de la porte et le parquet il y à un espace d'environ 4cm, les fenêtres ne ferment pas toujours, pour la tranquillité c'est pas ça.
Pas cher, mais pas super-souvenir.
Sinon hôtes OK, excursion Curieuse avec eux (Christophe) - 20 euro/pers. moins qu'ailleurs.
Concernant Praslin, deux jours c'est le grand maximum sous peine de s'ennuyer ou refaire les mêmes choses chaque jour.
Ile Curieuse, le trek (30-40 min) et les tortues - chaud au coeur. petit réquin de 50 cm à 1m de la plage, nous a fait coucou.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Bananier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avons hesité entre villa bananier et 2 autres guest house et nous avons opté pour celui ci qui a mon avis n est pas le meilleur
Nous avons été décu car matelas tres dur reveil avec mal au dos
Le guest housse est propre, simple,correct mais l acceuil pas des plus agreable, manque de sourire seychellois
Petit déjeuné industriel dommage avec tant de fruits autour
Attention pour sortie ile car avec taxes plus cher qu ailleurs
Nous avons tout de meme apprecié anse volbert qui d apres nous est l endroit où il faut aller magnifique plage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avions réservés un autre hôtel mais avons dû changer car il n'y avait pas d'eau pour prendre un douche, alors qu'à la Villa aucuns problèmes. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec une petite terrasse extérieure avec chaise et table le tout dans une rue calme mais près de tout (restaurants et plage). Le petit déjeuner se compose de pain grillé, de confiture et de fruits frais,thé, café et jus de fruit. La patronne fait tout pour vous faire plaisir et répond à vos attentes. Si vous avez de vous faire à manger il y a une grande cuisine super équipée avec un frigo à votre disposition (pour les boissons c'est très appreciable). Si je devais retourner à Praslin c'est à la Villa Bananier que je retournerai sans la moindre hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous venons de passer un excellent séjour (5 jours) à Villa Bananier, à Praslin.

Accueil très chaleureux d'Anne et Peter PAYET qui sont à nos petits soins. Dans une très belle Guest House, Anne nous prépare de délicieux diners créoles. On a beaucoup apprécié les différents poissons.
Anne est toujours disponible, elle nous dispense de précieux conseils pour visiter l'ile de Praslin, propose des locations de voiture et une excursion sur l'île Curieuse (tortues) avec son fils Christophe.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues avec une literie très confortable. L'endroit est très calme et à 5 minutes à pied de l'océan.

Nous vous recommandons cette adresse et sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons loué à la villa des bananiers durant 5 jours,c'est une pension de très bonne qualité et bien située,elle est à 10 minutes à pied de la plage Anse Côte d'or. Nous avions eu la chambre nuptiale et je dois dire que c'est une chambre spacieuse donnant sur une terrasse et le tout dans une propreté parfaite. Tous les soirs nous avons eu l'occasion de partager la table avec d'autres personnes et nous nous sommes régalés avec les poissons préparé par Anne la propriètaire.
Si nous devions retourner à Praslin nous réserverons cette adresse sans aucun problème.
J'allais oublier de vous parler des propriétaires,ils sont d'une grande sympathie et vous reçoivent avec courtoisie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2011

Superbement bien situé (côté le plus vivant de l'île + bus à proximité)
Accueil bon mais sans plus
Eviter par contre les chambre du rez. Vue horrible, pas de balcon et surtout, humidité dans la salle de bain. Nous avions une chambre nuptiale. (décoration très surprenante, mais sympa)
Conseil pour manger : la pirogue sur la côte d'or. Excellentissime!
Prendre sa lampe de poche pour le soir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2011

Nous avons passé trois nuits à la Villa Bananier. C'était beaucoup trop court car l'ile est vraiment exceptionnelle.
La villa Bananier est un petit hotel très bien situé à deux minutes à piede de la plage de cote d'or (une des plus belle).
L'hotel est très confortable et d'une grande propreté.
C'est Anne qui nous reçoit et elle est d'une extrème gentillesse ; toujours à la disposition des clients afin que tout se passe bien.
Nous vous recommandons également Ien, un jeune homme qui vous emmène à l'ile curieuse et St pierre avec son bateau (il suffit de demander à Anne)
C'est vraiment un très bon endroit pour passer des vacances merveilleuses

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple