“Très bonne adresse à un très bon prix”
Avis sur Villa Bananier

Villa Bananier
Avis publié: 17 octobre 2013

Nous avons passé une superbe semaine dans cette guesthouse.
Les propriétaires Anne et Peter sont absolument charmants et toujours près à aider. Les chambres sont grandes et propres, les lits confortables et les environs sont calmes.
Nous nous y sommes sentis comme à la maison à un jet de pierre de la plage et avec du soleil en plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Bananier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Petite guesthouse de 8 chambres avec une grande cuisine commune, idéalement située à 5 min. à pied, d'une des plus belles plages de Praslin, Anse volbert. On trouve tout à proximité (banque, commerces, restaurant, boulanger, arrêt de bus.) Nous avions une chambre spatieuse avec une terrasse à l'étage, impeccablement tenue, nettoyée tous les jours, draps et serviettes changés tous les 2 jours. Un seul bémol: le matelas était vraiment trop dur....
Anne et Peter sont très sympathiques et répondent à tous vos désirs (Merci Anne pour le blender:) Une adresse à conseiller !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2012

Avec mon mari nous avons passé 6 nuits (décembre 2012). Nous avions une chambre au RDC Le logement propre, bonne literie, terrasse avec séchoir, ménage quotidien...Le petit déjeuner copieux avec des fruits frais du jardin, … possibilité de repas le soir ou alors il y a des restaurants a proximité. A 5 min a pied de la plage, quartier est très calme. L'arret de bus n est pas très loin. Anse Volver est un joli coin et pour la baignade pas de dangers.Les propriétaires sont charmants, très disponibles et accueillants. Nous conseillons cette adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

Je regrette ne pas avoir payé le double et aller à Berjaya pour avoir au moins un doute, une sensation de moyen/haut de gamme.
Entre le bas de la porte et le parquet il y à un espace d'environ 4cm, les fenêtres ne ferment pas toujours, pour la tranquillité c'est pas ça.
Pas cher, mais pas super-souvenir.
Sinon hôtes OK, excursion Curieuse avec eux (Christophe) - 20 euro/pers. moins qu'ailleurs.
Concernant Praslin, deux jours c'est le grand maximum sous peine de s'ennuyer ou refaire les mêmes choses chaque jour.
Ile Curieuse, le trek (30-40 min) et les tortues - chaud au coeur. petit réquin de 50 cm à 1m de la plage, nous a fait coucou.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avons hesité entre villa bananier et 2 autres guest house et nous avons opté pour celui ci qui a mon avis n est pas le meilleur
Nous avons été décu car matelas tres dur reveil avec mal au dos
Le guest housse est propre, simple,correct mais l acceuil pas des plus agreable, manque de sourire seychellois
Petit déjeuné industriel dommage avec tant de fruits autour
Attention pour sortie ile car avec taxes plus cher qu ailleurs
Nous avons tout de meme apprecié anse volbert qui d apres nous est l endroit où il faut aller magnifique plage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avions réservés un autre hôtel mais avons dû changer car il n'y avait pas d'eau pour prendre un douche, alors qu'à la Villa aucuns problèmes. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec une petite terrasse extérieure avec chaise et table le tout dans une rue calme mais près de tout (restaurants et plage). Le petit déjeuner se compose de pain grillé, de confiture et de fruits frais,thé, café et jus de fruit. La patronne fait tout pour vous faire plaisir et répond à vos attentes. Si vous avez de vous faire à manger il y a une grande cuisine super équipée avec un frigo à votre disposition (pour les boissons c'est très appreciable). Si je devais retourner à Praslin c'est à la Villa Bananier que je retournerai sans la moindre hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous venons de passer un excellent séjour (5 jours) à Villa Bananier, à Praslin.

Accueil très chaleureux d'Anne et Peter PAYET qui sont à nos petits soins. Dans une très belle Guest House, Anne nous prépare de délicieux diners créoles. On a beaucoup apprécié les différents poissons.
Anne est toujours disponible, elle nous dispense de précieux conseils pour visiter l'ile de Praslin, propose des locations de voiture et une excursion sur l'île Curieuse (tortues) avec son fils Christophe.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues avec une literie très confortable. L'endroit est très calme et à 5 minutes à pied de l'océan.

Nous vous recommandons cette adresse et sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple