“Tres bien!”

Villa Bananier
Avis publié: 23 mai 2014

Nous y avons passé 5 nuits

Point positives:
- la proprietaire, Anne, est quelqu'un tres gentil et toujours prete pour aider. Elle connait tt le monde sue l'ile et trouve toujours des bons plans. Elle nous a meme conduit a l'hopital a minuit (pour mon bebe), sans rien demander au retour, c'est tres appreciable
- nous avons eu la chambre pour les voyages de noces, super! Le menage est fait tous les jours
- emplacement- tout pres de meilleures restaurants du Praslin (Piroque, Laurier) et de joli plage
- tres bon rapport qualite-prix

Nous avons fait l'excursion propose par Anne- un tres bon prix, et tout etait top, surtout le barbecue de poisson - on dirai le poulet!

Un grand merci a Anne pour son aide et a son mari pour avoir fait rigoler lon fils :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Bananier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

La Villa Bananier, très bien située sur l'ile de Praslin (Côte d'Or) mais le charme n'opère pas, la décoration est très chargée, les propriétaires habitent la maison voisine à quelques mètres et manquent parfois de discrétion (volume audio de leur télévision jusqu'à des heures tardives). Le seul atout est le prix ce la nuitée et peut, en conséquence être une solution de secours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 28 décembre 2013

guesthouse simple ou rien ne manque, ni dans les parties communes, ni dans les chambres.( au 1° étage avec terrasse) réfrigérateur, coffre fort , clim, ménage fait tous les jours! nous étions en demi-pension et les repas du soir étaient excellents. La plage d'anse Volbert se trouve à 5 mn.
Je recommande ce lieux.
Nickel.

Astuce pour la chambre : au 1° étage grandes chambres, très bien, malgré un escalier assez pentu, attention aux chutes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Avec le club des Dauphins nous avons occupé l'ensemble de la villa durant une semaine ( 16 personnes ). Chacun de nous est reparti enchanté. Anne est une femme super. Elle est entourée de Peter son mari, de ses enfants Damienne et Christophe qui nous a fait découvrir l'île cocos et ses tortues , des sorties snorkeling avec son superbe bateau. Les dîners poissons sont majestueux.
Nous avons fêté un anniversaire avec orchestre, gâteau géant etc... Le centre de plongée est à quelques pas, tout comme la belle plage de l'anse Volvert. Toutes les commodités sont à 5 mn. Un arrêt bus à 2mn permet de se déplacer dans toute l'île. En conclusion: Une adresse que je recommande sans retenue pour passer des vacances de rêve. MERCI ANNE.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2013

Nous avons passé une superbe semaine dans cette guesthouse.
Les propriétaires Anne et Peter sont absolument charmants et toujours près à aider. Les chambres sont grandes et propres, les lits confortables et les environs sont calmes.
Nous nous y sommes sentis comme à la maison à un jet de pierre de la plage et avec du soleil en plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Petite guesthouse de 8 chambres avec une grande cuisine commune, idéalement située à 5 min. à pied, d'une des plus belles plages de Praslin, Anse volbert. On trouve tout à proximité (banque, commerces, restaurant, boulanger, arrêt de bus.) Nous avions une chambre spatieuse avec une terrasse à l'étage, impeccablement tenue, nettoyée tous les jours, draps et serviettes changés tous les 2 jours. Un seul bémol: le matelas était vraiment trop dur....
Anne et Peter sont très sympathiques et répondent à tous vos désirs (Merci Anne pour le blender:) Une adresse à conseiller !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2012

Avec mon mari nous avons passé 6 nuits (décembre 2012). Nous avions une chambre au RDC Le logement propre, bonne literie, terrasse avec séchoir, ménage quotidien...Le petit déjeuner copieux avec des fruits frais du jardin, … possibilité de repas le soir ou alors il y a des restaurants a proximité. A 5 min a pied de la plage, quartier est très calme. L'arret de bus n est pas très loin. Anse Volver est un joli coin et pour la baignade pas de dangers.Les propriétaires sont charmants, très disponibles et accueillants. Nous conseillons cette adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple