Villa Bananier
Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Front de mer
Village du Pecheur(Anse Volbert)
220 $US
Hotels.com
  • Front de mer
  • Restaurant
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
346 $US
437 $US
391 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
348 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
223 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
162 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
317 $US
270 $US
Priceline
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

Coco Bay Villa(Anse Volbert)
64 $US
59 $US
Paradise Sun(Anse Volbert)
795 $US
752 $US
Expedia.com
Avis publié : 23 avril 2016

Je recommande ce gîte si les travaux sont terminés car ils génèrent automatiquement des nuisances. À notre arrivée nous avons attendu un certain temps car il n y avait personne. Je ne recommande pas le service de nettoyage du linge car il est mélangé à d autres et si vous n avez pas compté vos pièces il vous en manque, mais juste un problème d'organisation. Sinon propriétaires très agréables

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2016

C'est la troisième fois que je passe quelques jours chez Anne. Anne est adorable, les chambres sont simples, propres. Le petit déjeuner excellent. Le repas du soir est tout simplement EXCELLENT - des produits frais - le poisson pêché dans la journée et cuisiné divinement. Les petites bananes vanillées et flambées une merveille. Idéalement placé à 2 mns à pied de la plage.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2015

Un hotel tout mignon qui fleure bon les tropiques où nous avons passé 6 jours. Anne la propriétaire est adorable et nous a donné plein de bons plans pour faire les iles alentour ou la location de voiture. De plus c'est une super cuisinière , ses poissons sont un vrai régal. Le petit déjeuner est bien , dans la norme aux Seychelles , fruits frais , toasts , gâteau, céréales.
l'hotel est vraiment très près de la plage ( 2 minutes en flânant) et des clubs de plongée, nous sommes allé a l' octopus , qui est le club français. les restos sont très proches et c'est donc un très bon endroit , assez central, pour bien profiter de la cote d'or.
Seul petit bémol, le wifi , mais c'est général aux Seychelles , on est obliger de prendre des cartes prépayées qui coutent cher (6€ de l' heure) et franchement, ça marche mal . le débit est minable, ne comptez pas poster un nombre important de photos sur les réseaux sociaux.
Nous y avons passé un super moment et y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre 8 est une des plus spacieuses
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2015

Nous y avons passe 3 nuits. L'accueil a ete excellent, Anne, Peter et leur fille ont ete tres serviable. La maison est aussi tres bien situee. A 2' de la plage et des restaurants de cote d'or et du centre de plongee Octopus. Proximite aussi d'un arret de bus.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2014

Nous y avons passé 5 nuits en demi-pension. La belle plage d'Anse Volbert est à 3 minutes à pied. Bon petit-déj (jus, fruits frais, toasts, céréales...) et bon dîner (poissons sous toutes leurs formes, gratins, salades, riz, les desserts sont un peu moins originaux (salade de fruits, glace ou bananes flambées)), façon "buffet".
A 5 minutes à pied, magasins de souvenirs, restos, distributeur de billets, cybercafé (il nous a été impossible de nous connecter depuis la villa).
Nous n'avions pas loué de véhicule et Anne nous a indiqué une personne pour nous emmener à l'Anse Lazio pour 400 roupies aller-retour.
Petit bémol, le chantier de construction à côté (Anne s'agrandit) pourrait gêner ceux qui veulent profiter de la chambre dans la journée.

Astuce pour la chambre : les chambres 2 et 3 disposent d'une terrasse mais donnent sur le petit chantier en cours...
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis