“la plus mauvaise expérience de restaurant sur Praslin”

Village du Pecheur
noisy le grand
“la plus mauvaise expérience de restaurant sur Praslin”
Avis écrit le 22 juin 2012

Allécher par le cadre idyllique de ce restaurant, nous avons très vite déchanter quant au contenu de nos assiettes.....
Déjà, pas de poissons frais à la carte. Pour un restaurant de bord de mer au Seychelles, cela à de quoi étonner.
Nous nous laissons tenter par la langouste et un poisson local.
Résultat: langouste immangeable, le plat était tellement salé qu'on ne ressentait plus aucun goût, à se demander s'il ne l'avait pas directement fait cuire dans de l'eau de mer... poisson idem.
Mais la plus belle arnaque fut au moment de payer! affichée à 600 roupies sur la carte, la note arrive sur laquelle elle était facturé 900roupies (soit environ 18€ de différence tout de même!)
Nous le signalons à la serveuse qui en parle à son responsable.
Son responsable revient et nous indique que le prix est de 900 roupies car le cours de la langouste à augmenter et qu'ils doivent changer le prix sur la carte dès le lendemain.
Nous lui demandons ce qu'il compte faire de notre cas et nous répond que le prix est bien de 900€. Ce n'est alors qu'en demandant à parler à la directrice de l'établissement que le jeu s'est calmé, nous avons payé le prix indiqué sur la carte (déjà très cher payé pour ce crustacé!!), mais sans la moindre excuse de leur part.
Bref, personnel malhonnête, mauvaise nourriture, il n'y a que le superbe cadre qu'on ne peut pas leur repprocher!!!
Nous demandons donc à

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé plusieurs jours au Village du Pecheur lors de notre séjour aux Seychelles. Nous avons bcp apprécié l'endroit, la plage, la tranquillité ainsi que le service dans l'hôtel. Le restaurant ainsi que les plats (menus demi-pension) sont dignes d'un restaurant de grande classe. L'amabilité du personnel est à recommander particulièrement.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue mer en direct et au premier étage.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Région Lyonnaise
Avis écrit le 8 août 2011

Le batiment principal est charmant avec un accès directement sur la plage magnifique d'anse Volvert. Proche des restaurants et activités.
L'accueil est froid.
Nous avions pris une chambre standard avec Ocean island tour.
Nous nous sommes retrouvés dans le batiment annexe derrière l'hotel au rez-de chaussée, la baie vitree est à moins d'1 mètre des voitures en stationnement impossible d'ouvir les rideaux à cause du vis à vis (pas très gaie de vivre dans le noir aux seuchelles)
Il n'y avait pas de sommier mais un deuxième matelas en guise de sommier. Le matelas était plus petit que le lit il fallait enjamber le trou pour sortir du lit.
Quand nous nous sommes plaints à la réception la réponse à été 'c'est la catégorie de chambre que vous aves prise" hors sur le site de OIT à aucun moment on ne fait mention du batiment annexe et les photos ne correspondent pas à la chambre (ex: pas de douche)
Nous avons demandé s'il était possible au moins d'avoir une chambre à l'étage pour éviter les voitures sous le nez , le changement a été fait 2 jours plus tard.
La chambre était identique avec une planche en guise de sommier cette fois.
Les chambres sont équipées de coffre et mini bar, les produits d'accueil sont suffisants mais se limitent à gel douche/shampoing/creme. Des serviettes de plages sont a disposition et changées tous les jours.
Comme souvent les clims donne directement sur le lit.
La propreté est limite.
La TV ne dispose que d'une seule chaine et de très mauvaise qualité comparativement à ce que nous avons eu a mahe et la digue.
Les chambres de l'annexe sont bruyantes (réveillés par le service des poubelles tous les jours)
Le petit dejeuner buffet est médiocre. Il faut souvent réclamer les toasts, les vienoiseries sont immangeables. Pour ce qui est des oeufs rien n'est proposé, mais nous nous sommes rendu-compte au bout du 3eme jour qu'il fallait aussi réclamer pour les avoir. La première fois j'ai demandé des oeufs brouillés et je me suis retrouvée avec une omelette !
Par contre le bonheur de prendre le petit dejeunet quasiment sur la plage.
Nous n'avons pas testé le restaurant le soir, trop dépités par le petit dejeuner.
En bref certainement pas un 4 étoiles et nous avons vu des hotels bien mieux dans les environs.
OIT indiquait un spa nous ne l'avons pas trouvé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2011

Le personnel est dispo et charmant, les chambres comfortables, et le resto d'un très bon rapport qualité prix, la plage juste en face de l'hotel est très agréable.
On trouve à proximité ce dont on peut avoir besoin (superette, distributeurs, plongée ballade en baeau, resto...)
Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-le-Roi, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

Mon mari et moi y avons sejourne pour notre voyage de noce du 27 au 30 sptembre 2010 et lors de notre séjour on nous a volé des vetements et chaussures dans notre chambre d'hotel qui etait fermèe., seul quelqu'un de l'hotel pouvait entre dans la chambre; La responsable n'a rien fait, il a fallu qu on appelle nous meme la police.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Île de Praslin, Îles Seychelles
Avis écrit le 10 mai 2010

c'est hôtel est vraiment bien . Situé au bord de la plage, l'eau est bleue turquoise(sans algues!!!) vous avez une vue sympha et le personnel est extrêmement gentil!!!Dès votre arrivée la patronne vous offre une sortie en mer pour aller voir le coucher du soleil sur anse Lazio et vous pourrez même faire des palmes masque tuba (dans les autres hôtel ce service est payant!!) .Sur cette même plage vous pouvez rencontrer Jès(prononcer Jèz) qui à un bateau qui vous emmènera où vous voulez sur d'autres iles ne pas hésiter à négocier les prix . un groupe de Toulousain

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Village du Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Village du Pecheur

Établissement : Village du Pecheur
Adresse: | PO Box 372, Glacis, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 13 sur 15 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village du Pecheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village du Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Du Pecheur Îles Seychelles/Île De Praslin