“un p'ti bout de paradis”

Village du Pecheur
Reims, France
“un p'ti bout de paradis”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel ( 2008, 2009, 2010).. boutique hôtel avant l'heure...Créé dans les années 60 par et pour la jetset italienne il fut le témoin du tournage de goodby emmanuelle...emplacement de rêve ..seule salle à manger avec sol en sable .. certainement une des plus belle plage du monde ...et déserte ou presque... tarif ..cher...mais les Seychelles sont cher.. mais nous avons été surclassé à chaque fois...il faut dire que nous nous déplaçons sans tour opérateur donc pas de fees laissées à tel ou tel organisation..
Eviter évidemment les chambres de l'autre coté de la route ( en chantier lors de notre dernier passage) ..elles ont été initialement pensées pour les accompagnateurs enfants et autre baby sitter ..pour moi ce sont des chambres de service.

Restaurant et service seychellois ...le vin supporte mal ( pas du tout) le voyage et la conservation au chaud... cad certes peut mieux faire, nous ne sommes pas dans une annexe d'une école hotelière mais la vue et la douceur de vivre rattrape tout. ... tout n'est que gentillesse dans cet hôtel ... les chambres ( surtout celle du deuxième étage) superbes...vastes, très confortable et belle salle de bain.

un endroit rare ... avec une vue imprenable sur chauve souris...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Emplacement de rêve pour ces 9 chambres de charme.
Incontestablement la plus belle plage de l'île, idéale pour la baignade, pas de vague, peu d'algues et ratissée chaque matin à l'aube par le plagiste!
Transat en bois, matelas de plage et parasols.
L'hôtel est charmant, avec une décoration soignée, très jolie ambiance lumineuse le soir.
Chambre avec terrasse, SDB spacieuse avec douche et baignoire.
Propreté et linge irréprochables.
Personnel parfois nonchalant mais toujours agréable.
Petit dej complet et varié servi au restaurant les pieds dans le sable.
Le restaurant de l'hôtel s'avère en plus être la meilleure table que nous ayons essayée sur Prasiln!
Ça fait beaucoup de bons points!

• Séjour du novembre 2012
Metz, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons réservé au village du pêcheur pour une semaine , et si nous avons globalement passé un séjour agréable, l'hotel ne tient pas ses promesses ; méfiez vous à la réservation , certaines chambres(les moins chères) sont de l'autre côté de la rue et vous donnent l'impression d'être un client de deuxième catégorie ; il n'y a pas de piscine ; nous avons eu tout au long de notre séjour une panne d'eau et nous avons mis deux jours pour avoir des douches fonctionnelles à notre disposition dans une chambre libre ; tout cela est fort regrettable car l'emplacement sur l'anse Volbert , les pieds dans l'eau est merveilleux ; la décoration est inattendue sous les tropiques et nous a plu (c'est un avis personnel) et la restauration (sauf un soir où le service a été interminable) nous a donné toute satisfaction ; le sous directeur nous a semblé plus à l'écoute que la directrice ; il y a des commerces proches, et cet hotel , qui compte 19 chambres est trés calme

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dans l'annexe, de l'autre côté de la rue
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons eu un bon accueil dans cet hôtel. Le personnel est souriant, serviable.
L'hôtel est très bien situé et proche de tous les commerces. Nous avons apprécié la petite structure calme.
Le restaurant est sur le sable à quelques mètres de la plage. La nourriture est bonne mais le service traine vraiment en longueur.
Nous avons passé 4 nuits dans une chambre avec vue sur la mer.
La chambre est très sympa, bien décorée avec un petit balcon. Il y a une belle salle de bain spacieuse, un beau mobilier et c’est propre. Par contre, le WIFI est payant.
Un effort serait à faire sur les chaises longues, beaucoup sont cassées, nettoyer l’herbe qui pousse sur le sable devant l’hôtel, aménager l’extérieur qui demande un petit entretien. Certaines parties communes pourraient être rafraichies.
Pour conclure, cet hôtel est une bonne adresse sur Praslin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Cadre sympathique mais un faux luxe! 4 serveuses différentes pendant le service, elles se trompent 2 fois de plat avec les tables voisines, pas de couverts, salade césar avec des cartilages énormes à la place du poulet, inmangeable!!! Commandé des frites, eu du riz , et quand je demande pourquoi on me répond qu'il y avait pourtant des frites mais tampi... Je n'ai jamais eu autant de mauvaises surprises au cours d' un repas! la note tellement élevée qu'on a dû payer en euros mais cela les embêtait profondément..... Mauvaise soirée, je me suis sentie ARNAQUEE.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

noisy le grand
Avis écrit le 22 juin 2012

Allécher par le cadre idyllique de ce restaurant, nous avons très vite déchanter quant au contenu de nos assiettes.....
Déjà, pas de poissons frais à la carte. Pour un restaurant de bord de mer au Seychelles, cela à de quoi étonner.
Nous nous laissons tenter par la langouste et un poisson local.
Résultat: langouste immangeable, le plat était tellement salé qu'on ne ressentait plus aucun goût, à se demander s'il ne l'avait pas directement fait cuire dans de l'eau de mer... poisson idem.
Mais la plus belle arnaque fut au moment de payer! affichée à 600 roupies sur la carte, la note arrive sur laquelle elle était facturé 900roupies (soit environ 18€ de différence tout de même!)
Nous le signalons à la serveuse qui en parle à son responsable.
Son responsable revient et nous indique que le prix est de 900 roupies car le cours de la langouste à augmenter et qu'ils doivent changer le prix sur la carte dès le lendemain.
Nous lui demandons ce qu'il compte faire de notre cas et nous répond que le prix est bien de 900€. Ce n'est alors qu'en demandant à parler à la directrice de l'établissement que le jeu s'est calmé, nous avons payé le prix indiqué sur la carte (déjà très cher payé pour ce crustacé!!), mais sans la moindre excuse de leur part.
Bref, personnel malhonnête, mauvaise nourriture, il n'y a que le superbe cadre qu'on ne peut pas leur repprocher!!!
Nous demandons donc à

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé plusieurs jours au Village du Pecheur lors de notre séjour aux Seychelles. Nous avons bcp apprécié l'endroit, la plage, la tranquillité ainsi que le service dans l'hôtel. Le restaurant ainsi que les plats (menus demi-pension) sont dignes d'un restaurant de grande classe. L'amabilité du personnel est à recommander particulièrement.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue mer en direct et au premier étage.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Village du Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Village du Pecheur

Établissement : Village du Pecheur
Adresse: | PO Box 372, Glacis, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 12 sur 15 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village du Pecheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village du Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Du Pecheur Îles Seychelles/Île De Praslin