“Belle plage”

Village du Pecheur
Avis publié: 3 mai 2013

Manque de professionnalisme mais personnel très sympathique bon emplacement , peu d activité à l hotel et pas de promotion de l existant dommage. Comme il pleuvait nous avons demandé un parapluie et on nous a fait remarquer que les précédents occupants l avait perdu et qu il n y en avait pas !!! La bouteille d eau très chèr 4€ vaut mieux prendre à côté au market c est dommage !! Les repas en DP très bon et variés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village du Pecheur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

nous avons trouvez une bonne table à Praslin dans un tres joli cadre . Ayant réservé le soir en terrasse nous avions pour une table de huit seulement 2 lampes à pétrole pour nous éclairer et impossible d'en obtenir une de plus , le personnel est limite sympathique.
Aprés s'être habitué par la force des choses à l'obscurité nous avons dégusté de trés bon plat bien présenté (poisson frais ,viande trés tendre.
L'entrée et la salle sont trés jolis et décorés de façon originale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 février 2013

Petit hôtel superbe !

Nous y avons séjourné 10 jours et étions enchantés de notre voyage.

L'hôtel se situe sur la plus belle plage de l'île.
C'est le seul à proposer des chambres les pieds dans l'eau.
Quand vous ouvrez votre baie vitrée, vous êtes déja dans l'eau !
et le soir, vous pouvez vous reposer dans le petit salon sur la terrasse, bercé par le bruit de la mer.

La chambres est jolie, mais le lit est trop dur. Les oreillers aussi.

La salle de bain est immense. Il y a une grande douche et une baignoire.
Les toilettes sont séparées.

Le restaurant est de très bonne qualité. Un peu juste pour le matin : on aimerait un peu plus de choix et surtout, des jus de fruits frais et pas en boite !!!!

La plage est superbe et chaque matin, nettoyée de ses algues.

Le personnel est charmant.

Une excellente adresse !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Certainement un petit coin de paradis où tout est fait pour satisfaire le client
La plage est sublime et bien sûr la mer turquoise
Le personnel est top et le restaurant est parfait
Qualité -Prix : RAS

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel ( 2008, 2009, 2010).. boutique hôtel avant l'heure...Créé dans les années 60 par et pour la jetset italienne il fut le témoin du tournage de goodby emmanuelle...emplacement de rêve ..seule salle à manger avec sol en sable .. certainement une des plus belle plage du monde ...et déserte ou presque... tarif ..cher...mais les Seychelles sont cher.. mais nous avons été surclassé à chaque fois...il faut dire que nous nous déplaçons sans tour opérateur donc pas de fees laissées à tel ou tel organisation..
Eviter évidemment les chambres de l'autre coté de la route ( en chantier lors de notre dernier passage) ..elles ont été initialement pensées pour les accompagnateurs enfants et autre baby sitter ..pour moi ce sont des chambres de service.

Restaurant et service seychellois ...le vin supporte mal ( pas du tout) le voyage et la conservation au chaud... cad certes peut mieux faire, nous ne sommes pas dans une annexe d'une école hotelière mais la vue et la douceur de vivre rattrape tout. ... tout n'est que gentillesse dans cet hôtel ... les chambres ( surtout celle du deuxième étage) superbes...vastes, très confortable et belle salle de bain.

un endroit rare ... avec une vue imprenable sur chauve souris...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2012 par mobile

Emplacement de rêve pour ces 9 chambres de charme.
Incontestablement la plus belle plage de l'île, idéale pour la baignade, pas de vague, peu d'algues et ratissée chaque matin à l'aube par le plagiste!
Transat en bois, matelas de plage et parasols.
L'hôtel est charmant, avec une décoration soignée, très jolie ambiance lumineuse le soir.
Chambre avec terrasse, SDB spacieuse avec douche et baignoire.
Propreté et linge irréprochables.
Personnel parfois nonchalant mais toujours agréable.
Petit dej complet et varié servi au restaurant les pieds dans le sable.
Le restaurant de l'hôtel s'avère en plus être la meilleure table que nous ayons essayée sur Prasiln!
Ça fait beaucoup de bons points!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons réservé au village du pêcheur pour une semaine , et si nous avons globalement passé un séjour agréable, l'hotel ne tient pas ses promesses ; méfiez vous à la réservation , certaines chambres(les moins chères) sont de l'autre côté de la rue et vous donnent l'impression d'être un client de deuxième catégorie ; il n'y a pas de piscine ; nous avons eu tout au long de notre séjour une panne d'eau et nous avons mis deux jours pour avoir des douches fonctionnelles à notre disposition dans une chambre libre ; tout cela est fort regrettable car l'emplacement sur l'anse Volbert , les pieds dans l'eau est merveilleux ; la décoration est inattendue sous les tropiques et nous a plu (c'est un avis personnel) et la restauration (sauf un soir où le service a été interminable) nous a donné toute satisfaction ; le sous directeur nous a semblé plus à l'écoute que la directrice ; il y a des commerces proches, et cet hotel , qui compte 19 chambres est trés calme

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dans l'annexe, de l'autre côté de la rue
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Village du Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Village du Pecheur

Adresse: Plage Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 14 sur 16 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie de prix : 158€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village du Pecheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village du Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Du Pecheur Îles Seychelles/Île De Praslin