“Bel endroit mais dans le noir!”

Village du Pecheur
Bordeaux, France
“Bel endroit mais dans le noir!”
Avis écrit le 7 mai 2013

Très beaux hall d entrée décoré avec des objets en verre de Murano sur le thème de la mer vraiment superbe ! Mais la s arrête les compliments . Nous avons dîner dans le jardin et la il y a un manque de lumière évident deux malheureuses lampes sur la table impossible de lire la carte si nous n'avions pas eu nos portables et impossible non plus d avoir une autre lampe ! Le service n'est pas des plus sympathique c est dommage car les plats sont très correctes .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

St paul reunion
Avis écrit le 3 mai 2013

Manque de professionnalisme mais personnel très sympathique bon emplacement , peu d activité à l hotel et pas de promotion de l existant dommage. Comme il pleuvait nous avons demandé un parapluie et on nous a fait remarquer que les précédents occupants l avait perdu et qu il n y en avait pas !!! La bouteille d eau très chèr 4€ vaut mieux prendre à côté au market c est dommage !! Les repas en DP très bon et variés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons trouvez une bonne table à Praslin dans un tres joli cadre . Ayant réservé le soir en terrasse nous avions pour une table de huit seulement 2 lampes à pétrole pour nous éclairer et impossible d'en obtenir une de plus , le personnel est limite sympathique.
Aprés s'être habitué par la force des choses à l'obscurité nous avons dégusté de trés bon plat bien présenté (poisson frais ,viande trés tendre.
L'entrée et la salle sont trés jolis et décorés de façon originale.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 15 février 2013

Petit hôtel superbe !

Nous y avons séjourné 10 jours et étions enchantés de notre voyage.

L'hôtel se situe sur la plus belle plage de l'île.
C'est le seul à proposer des chambres les pieds dans l'eau.
Quand vous ouvrez votre baie vitrée, vous êtes déja dans l'eau !
et le soir, vous pouvez vous reposer dans le petit salon sur la terrasse, bercé par le bruit de la mer.

La chambres est jolie, mais le lit est trop dur. Les oreillers aussi.

La salle de bain est immense. Il y a une grande douche et une baignoire.
Les toilettes sont séparées.

Le restaurant est de très bonne qualité. Un peu juste pour le matin : on aimerait un peu plus de choix et surtout, des jus de fruits frais et pas en boite !!!!

La plage est superbe et chaque matin, nettoyée de ses algues.

Le personnel est charmant.

Une excellente adresse !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 1 février 2013

Certainement un petit coin de paradis où tout est fait pour satisfaire le client
La plage est sublime et bien sûr la mer turquoise
Le personnel est top et le restaurant est parfait
Qualité -Prix : RAS

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel ( 2008, 2009, 2010).. boutique hôtel avant l'heure...Créé dans les années 60 par et pour la jetset italienne il fut le témoin du tournage de goodby emmanuelle...emplacement de rêve ..seule salle à manger avec sol en sable .. certainement une des plus belle plage du monde ...et déserte ou presque... tarif ..cher...mais les Seychelles sont cher.. mais nous avons été surclassé à chaque fois...il faut dire que nous nous déplaçons sans tour opérateur donc pas de fees laissées à tel ou tel organisation..
Eviter évidemment les chambres de l'autre coté de la route ( en chantier lors de notre dernier passage) ..elles ont été initialement pensées pour les accompagnateurs enfants et autre baby sitter ..pour moi ce sont des chambres de service.

Restaurant et service seychellois ...le vin supporte mal ( pas du tout) le voyage et la conservation au chaud... cad certes peut mieux faire, nous ne sommes pas dans une annexe d'une école hotelière mais la vue et la douceur de vivre rattrape tout. ... tout n'est que gentillesse dans cet hôtel ... les chambres ( surtout celle du deuxième étage) superbes...vastes, très confortable et belle salle de bain.

un endroit rare ... avec une vue imprenable sur chauve souris...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Emplacement de rêve pour ces 9 chambres de charme.
Incontestablement la plus belle plage de l'île, idéale pour la baignade, pas de vague, peu d'algues et ratissée chaque matin à l'aube par le plagiste!
Transat en bois, matelas de plage et parasols.
L'hôtel est charmant, avec une décoration soignée, très jolie ambiance lumineuse le soir.
Chambre avec terrasse, SDB spacieuse avec douche et baignoire.
Propreté et linge irréprochables.
Personnel parfois nonchalant mais toujours agréable.
Petit dej complet et varié servi au restaurant les pieds dans le sable.
Le restaurant de l'hôtel s'avère en plus être la meilleure table que nous ayons essayée sur Prasiln!
Ça fait beaucoup de bons points!

• Séjour du novembre 2012
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Village du Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Village du Pecheur

Établissement : Village du Pecheur
Adresse: Plage Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 13 sur 15 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village du Pecheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village du Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Du Pecheur Îles Seychelles/Île De Praslin