“Je n'y retournerai pas”

Village du Pecheur
Guérande, France
“Je n'y retournerai pas”
Avis écrit le 8 février 2014

l'emplacement est ideal sur la plage mais mal exploité et pas mis en valeur .Le mobilier de plage est en trés mauvais état matelas déchirés, chaises longues deglinguées réparées avec des pointes qui dépassent au risque de blesser, parasols ( 2 pour une vingtaine de chaises longues ) aux baleines arrachées .Aucune mise en garde de l'hotel sur la nécessité de se protéger des sandflies mouches microscopiques très répandues cote d'or et qui vous gâchent un séjour .
Le seul bon coté de cet hotel est le service, le personnel est très accueillant, la nourriture correcte.
les chambres sont confortables.
Si vous pouvez éviter l'annexe vendu pour son coté jardin il donne sur la rue

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'annexe vendues coté jardin donnent en réalité sur la rue .Evitez si vou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Garches
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel idéalement placé, les pieds dans le sable et la tête dans les palmiers. Dépaysement assuré. La deco des chambres est un peu kitch à mon goût, mais ne nous a pas empêcher de très bien dormir, bercés par le bruit des (petites) vagues. SdeB immense, douche + baignoire. Le personnel est bien sympathique et très serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons occupé une chambre de l'hôtel pendant 5 nuits pour notre voyage de noces.
Nous avons adoré ce petit hôtel qui est, à notre avis, sur la plus belle plage de l'île de PRASLIN.
Nous étions en demi-pension, les repas sont très bons et raffinés.
La chambre est spacieuse avec une baignoire, une douche et un grand lit.
Le moins de l'hôtel c'est le manque de lumière au niveau du restaurant (mais on garde une intimité pour un voyage de noces c'est agréable) et les fourmis (comme nous sommes sur le sable pour dîner, nous avions quelques fourmis à nos pieds ).
Petite astuce : l'eau est en effet très cher dans ce restaurant (environ 4 euros), pour 1 euros vous avez des bouteilles d'eau à la superette d'en face.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes restés 6 nuits avec nos 3 enfants. Nous avions réservé une suite pour 3 et une chambre pour 2 avec vue sur mer (superbe !)
L'hotel est charmant, tranquille et le personnel tres accueillant.
La table est vraiment bonne est variée, nous étions en demi pension.
Dommage que l'hotel ne possede pas de piscine mais la plage est vriament magnifique.
Le centre de plomgée juste à coté de l'hotel est tres porfessionnel (a gauche à 100 m sur la plage).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

Village du Pêcheur est un charmant hôtel sur Côte d’Or. Accueillies avec un verre de jus de fruits frais, nous nous sommes vite senties à l’aise.
L’hôtel n’est pas très grand, quelques villas à deux étages dans lesquelles sont réparties les très jolies chambres. Ces dernières sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût : lit à baldaquin, très beaux meubles en bois travaillé, de nombreux rangements, superbe salle de bain comportant un petit canapé, grande baignoire depuis laquelle on a une vue sur la plage, un bel espace lavabos, toilette et douche séparée. Le balcon offre une belle perspective sur Anse Volbert et est bien aménagé de fauteuils (où l’on peut étendre ses jambes). Dans l’ensemble, chambre très confortable : des petites mains viennent même préparer la chambre pour le coucher et le matin quelle joie de découvrir le soleil levant illuminant la baie d’Anse Volbert !
Le restaurant de l’hôtel, pieds dans le sable et aéré par de jolis ventilateurs en forme de fleurs de frangipanier, propose une carte variée, de nombreux plats dont du poisson frais pêché du jour. Nous y avons dîné une fois et nous n’avons pas été déçues. Il n’y a certes pas beaucoup de luminosité mais cela ajoute au charme…Le petit-déjeuner se prend également les pieds dans le sable mais on y voit plus clair ! Il est varié (viennoiseries, fruits frais et jus de fruits, céréales, fromages, charcuterie, etc) et on peut également demander des préparations à la carte (œufs brouillés, petites crêpes, etc)
Mais le gros atout de Village du Pêcheur est son emplacement : d’une part, il est sur Côte d’Or, où l’on trouve un tas de supérettes, boutiques de souvenirs, distributeurs d’argent (atm), restaurants, glacier, etc. D’autre part, il est direct sur Anse Volbert, à même la plage (on ne doit pas traverser de route). Peu importe l’absence de piscine, puisque l’on fait 3 mètres et on a les pieds dans l’eau, qui est idéale pour la baignade (eau calme, pas de courant).
Donc, prix abordable pour un bel établissement, aux jolies chambres spacieuses, directement sur la plage : nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Très beaux hall d entrée décoré avec des objets en verre de Murano sur le thème de la mer vraiment superbe ! Mais la s arrête les compliments . Nous avons dîner dans le jardin et la il y a un manque de lumière évident deux malheureuses lampes sur la table impossible de lire la carte si nous n'avions pas eu nos portables et impossible non plus d avoir une autre lampe ! Le service n'est pas des plus sympathique c est dommage car les plats sont très correctes .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
St paul reunion
Avis écrit le 3 mai 2013

Manque de professionnalisme mais personnel très sympathique bon emplacement , peu d activité à l hotel et pas de promotion de l existant dommage. Comme il pleuvait nous avons demandé un parapluie et on nous a fait remarquer que les précédents occupants l avait perdu et qu il n y en avait pas !!! La bouteille d eau très chèr 4€ vaut mieux prendre à côté au market c est dommage !! Les repas en DP très bon et variés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Village du Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Village du Pecheur

Établissement : Village du Pecheur
Adresse: | PO Box 372, Glacis, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 13 sur 15 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village du Pecheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village du Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Du Pecheur Îles Seychelles/Île De Praslin