“Cadre superbe”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Génial le soir pour un dîner romantique, les pieds dans le sable, en bord de mer et en même temps abrite par les palmiers. Lumière tamisée, et on y mange bien. A faire sur anse volbert, les pris sont corrects.

Avis publié : 23 août 2013

découvert par hasard, car proche de notre hôtel Berjaya, nous y sommes revenus par 3 fois. Cadre buccolique, reposant, on mange les pieds dans le sable de la plage d'Anse Volbert. Cuisine simple mais bonne. La patronne très avenante parle français. C'est quand même un peu cher mais ...comme tous les restaurants aux Seychelles !

Avis publié : 23 août 2013

cadre idyllique face à l'océan, nous nous sommes régalés d'un délicieux bourgeois. Vin correct ainsi que le dessert. Bon rapport qualité-prix. Accueil courtois. A conseiller.

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes allés diner par hasard dans cet hotel restaurant, attirés par la terrasse sur la plage et l'ambiance romantique.
Les pieds dans le sable, éclairés par une lanterne, nous avons eu le droit à un excellent repas : le poisson frais, très bien cuisiné, cuisson parfaite, sauce au top !
Le dessert également très bon.
Le service très agréable et sympathique ! Le responsable de salle nous a même fait raccompagner par un des gardiens de nuit équipé d'une lampe torche vers notre guest house (skyblue).
Et tout ça pour un prix qui reste très correct !

Avis publié : 13 mai 2013

nous avons pu malheureusement y manger qu'un soir car vu son succés, le restaurant était plein.le cadre est cosy, le personnel et la patronne sont serviables et super sympa et la cuisine excellente, mon préféré des resto d'anse volvert

Les voyageurs ayant consulté Village du Pecheur ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Village du Pecheur ?