“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe des Arts

Cafe des Arts
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons mangé, 1 fois à midi et voyant que l'on mangeait bien on n'a décidé de réserver une table pour le soir sur la plage. Malheureusement à notre arrivée le soir le sommelier nous a dit que pour cette table la seule boisson que l'on pouvait prendre était le champagne à 100 € la bouteille. Pendant notre réservation à midi cette petite info ne nous a pas été transmise. Toutefois il faut reconnaître que le repas que nous avons mangé était non seulement très bien présentés mais très bon, le repas tout compris nous a coûté quand même 340 €. Pour cette raison nous avons essayé mais nous n'y retournerons plus car trop cher.

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Brive-la-Gaillarde, France
“Une très bonne ambiance.... Au prix fort”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent, une décoration de la table originale et assumée, une addition salée 250€ a deux. Mention spéciale au guitariste qui reprend des airs connus et langoureux.
Accueil chaleureux, je recommande si avez un événement a fêter. La nuit tombe a 18h30, ne pensez pas profiter du panorama toutefois.

• Visité en juin 2013
Hyères, France
“cadre et cuisine à la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bon accueil. Cadre très raffiné tout en étant les pieds dans l'eau sur la plage d'anse Volbert.
170 € pour 2 personnes avec une bouteille de vin. Ce n'est pas donné, mais nous ne regrettons absolument pas cette dépense car le rapport qualité prix est excellent. Tous les plats sont à choisir à la carte avec une nette domination pour les produits de la mer. Personnellement j'ai choisi en plat principal un poisson avec une sauce au fruits de la passion. Une véritable tuerie !!!!
L'entrée et le dessert étaient tout aussi bons et originaux.
A faire au moins une fois lors de votre passage sur l’île de Praslin. A mon avis un des meilleurs si ce n'est le meilleur restaurant de l'ile

• Visité en avril 2013
Gaillon, France
“Du bonheur en voilà.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Au bord de la plage d'anse Volbert, c'est un cadre paradisiaque pour un repas en amoureux, budget élevé mais prestation de qualité. Acceuil très bon ce qui n'est plus toujours le cas partout aux seychelles, très bonne prestation culinaire. Vous etes bercé par le bruit des vagues rien de plus romantique..........

• Visité en avril 2013
Livry-Gargan, France
“Cadre de rêve et cuisine a couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Endroit de rêve au pied de la plage, que ce soit pour le lunch ou le diner.
Tarifs corrects pour le Lunch (15€/personne environ) mais excessifs pour le diner (80€/personne à minima)
Cependant c'est un restaurant d'exception à faire une fois pendant le séjour

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arts ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !