“Face à la mer”

Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Plateau fruits de mer original et surprenant
Cuisine locale raffinée .
Nous avons regretté l'absence de monde ce soir là

Avis publié : 7 avril 2014

Si vous souhaitez un dîner en amoureux, l'endroit est parfait, situé au bord de l'eau, le bruit des vagues, très romantique. Très joliment décoré. Les tables sont suffisamment espacées. L'accueil et le service sont des plus agréable. Concernant le contenu des assiettes, c'est excellent. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Le contenu des assiettes est très correct.

Avis publié : 6 avril 2014

Oui, on est en bord de plage; enfin on ne la voit pas, on l'entend... la décoration est jolie, la vaisselle est très belle, le service est attentionné. Une fois qu'on a dit cela, reste tout de même le plus important pour un restaurant, à savoir ce qu'on a dans l'assiette. Et là, ce restaurant n'est absolument pas à la hauteur de ses promesses ! C'est horriblement cher (il faut compter plus de 100€ par personne) pour la qualité des plats. A ce prix là on s'attend à un resto gastro, à chercher à découvrir toutes les saveurs dans son assiette et à se demander comment le chef a réussi à nous enchanter ! Et bien non, les plats sont très simples et pas nécessairement bien exécutés. Il y a beaucoup de recherche dans la présentation des plats mais pour ce qui est du goût... mon poisson et les crevettes étaient beaucoup trop cuits, les desserts étaient insipides... le chef avait dû retenir qu'il faut du croustillant dans une assiette, donc sur le dessert, nous avions une spaghetti pas cuite trempée dans du sucre ! Bref, si on aime le bling-bling ou en avoir plein la vue, on est peut-être content, mais si on recherche à bien manger c'est une totale déception !

Avis publié : 17 mars 2014

Ce restaurant à tout pour plaire : il est dans un cadre exceptionnel, directement à la plage avec vue sur la mer et la musique des vagues. Le personnel est attentif et très charmant, le service très bien. Les repas sont non seulement bien présenté mais d'une très bonne qualité. Leur Sancerre est le meilleur que nous avons bu sur l'île ... Un régal !
Du coup on est allé plusieurs fois.

Avis publié : 28 février 2014

Cadre agréable, service attentionné.
Belle et originale déco , cuisine de qualité...presque gastronomique! avec de la recherche.
Nous y avons diner 2 soirs de suite, même si les prix st un peu élevés....

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arts ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Cafe des Arts ?