“Rapport qualité prix trop élevé.” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe des Arts

Cafe des Arts
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix trop élevé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons aimé le cadre, néanmoins nous avons trouvé que la qualité des plats était surenchérie. Nous avons pris un poisson à la créole qui n'avait pas grand gout par rapport à d'autres restaurants que nous avons fréquenté. Il s'agit d'un restaurant où le cadre est magnifique (au bord de la mer), le service est bien. Il vaut mieux réserver, car si non on se retrouve en contre-bas de la terrasse, sans aucune vue du bord de mer, mais plutôt sur les tables et jambes des autres personnes.

• Finnois d'abord
Delémont, Suisse
“N'accepte pas les enfants !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lamentable le restaurant a refusé notre réservation pour le dîner car il n'accepte pas les enfants de moins de 5 ans....

Belgique
“un diner sans égal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un restaurant où il faut venir manger pendant ses vacances aux Seychelles: un décor de rêve en bord de plage, une cuisine raffinée et succulente, un personnel charmant, une bonne ambiance.

Mouans-Sartoux, France
“Beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le restaurant est un peu cher mais vaut le détour: très belle décoration, accueil et service parfait, carte variée (poisson et viande), large choix de cocktail. Un guitariste a animé la soirée. Idéal pour un dîner en amoureux face à Anse Volbert. Nous vous recommandons ce restaurant ! Réservation indispensable.

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce restaurant est réputé on y mange de la très bonne cuisine raffinée un peu cher mais certe ça vaut le détour
Du poisson, ou autres tout est bon ! Allez y sans hésiter

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arts ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !