“Bon restaurant”

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2013

La carte sympa, on trouve des fruits de mer mais également aussi de bonne viande et salades variées.

Écrire un avisAvis (1 165)

Avis publié : 5 juillet 2013

Séjournant à l'anse Volbert pour six jours, nous avons fait le tour des quelques tables de cet endroit et retenons sans contest La pirogue comme le meilleur endroit de ce lieu et le meilleur rapport qualité, prix, gentillesse.
En six jours, nous avons diné trois soirs à la Pirogue et avons commencé par un repas de pates aux fruits de mer pour finir sur un poisson grillé sans oublier une mémorable soirée langouste entre les deux. Ici, tout est compris dans l'addition, TVA, Service, c'est "presque comme chez nous" mais vous vous ferez un plaisir de glisser un petit billet supplémentaire dans le livre addition tant la gentillesse du personnel est ici naturel. Si nous revenons à Praslin, La Pirogue sera sans aucun doute l'un de nos points de régal

Avis publié : 4 juillet 2013

Superbe endroit pour découvrir la cuisine créole. Tout les plats sont bon et variés. Les prix sont correctes. Le service est impeccable.

Avis publié : 21 juin 2013

Bon accueil .Bonne cuisine .Plats bien présentés Endroit très bien situé et salle agréable. Bon standing mais assez cher....

Avis publié : 17 juin 2013

nous y sommes allés deux fois, déjeuner et diner en amoureux. très bon service, ils sont très attentifs et au soin du client, beaucoup plus nombreux que dans un restaurant en plein Paris. des plats copieux, goûteux, de l'excellente cuisine. nous regrettons juste de ne pas avoir gouter au plat du jour : le carri de chauve souris, une autre fois peut être!!

Les voyageurs ayant consulté Pirogue Restaurant & Bar ont aussi consulté

Anse Boudin, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Pirogue Restaurant & Bar ?