“Bof, trop cher pour un repas sans plus”

Pirogue Restaurant & Bar
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons mangé un midi au restaurant le Pirogue. Bien situé face a la plage mais service et accueuil tres froid. Nourriture correct mais sans plus. Mauvais rapport qualité-prix.

Écrire un avisAvis (1 166)

Avis publié : 24 novembre 2013

Naturellement bien situé et non concurrencé aux alentours vu le peu de restaurants dignes de ce nom à Praslin, ce restaurant dispose d'une carte variée avec les spécialités locales. Plutôt cossu, le service relève de la qualité d'un grand restaurant français. Il peut accueillir de nombreux convives et les préparations culinaires sont à l'attente des clients. Attention comme partout aux Seychelles, les prix sont hors taxes et hors service !

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes allés manger dans cet endroit charmant, le personnel est très sympa, la nourriture bonne et le groupe qui chantait était de très bonne qualité. Le personnel est vraiment serviable.
Les restaurants aux Seychelles sont vraiment chers, celui-ci propose une grande carte avec des plats pour toutes les bourses et ce, dans un joli cadre.

Avis publié : 13 octobre 2013

nous y avons diner en famille en août 2013, les cocktails sont très bons,
la cuisine aussi et les assiettes TRES copieuses !
le pain-brioché est une petite merveille!
le service parfait... malheureusement aucune vue sur la mer...

Avis publié : 3 octobre 2013

Joli cadre, très bonne cuisine qui plus est joliment présentée pour un prix tout à fait correct. Le service manque un peu de sourire mais rien à redire quant au reste. Nous avons de plus bénéficié du transfert vers notre hôtel ce qui est top.

Les voyageurs ayant consulté Pirogue Restaurant & Bar ont aussi consulté

Anse Boudin, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Pirogue Restaurant & Bar ?