“Coktail a découvrir”

Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Essayez le Queen Seychelles, il renferme des trésors pour vos papilles gustatives. Bien placé dans le centre de Côte d'Or

Écrire un avisAvis (1 203)

Avis publié : 27 avril 2014

Un cadre très agréable, y compris à l'intérieur dans la vaste salle bien décorée. Pour notre déjeuner en famille, nous avons choisi plusieurs plats différents (poissons grillés, curry, salade) et chacun des convives était ravi. Accueil sympathique.

Avis publié : 22 avril 2014

Le positif en premier, un cadre agréable, surtout si vous êtes sur la terrasse mais il faut réserver. Des plats intéressants, copieux à recommander le cari de poulpe , et la langouste. Les entrées sont bonnes mais avec un plat cela fait beaucoup. Il y a une touche de sophistication dans la présentation mais cela ne va pas jusqu'à la cuisine qui reste finalement assez banale. Oublier les desserts qui sont très beaux mais sans intérêt.
L'accueil est froid et même lorsque vous revenez plusieurs fois, il n'est pas plus aimable. Surtout ne commander pas d'apéritifs alors que la carte est très variées, sauf à vouloir les boire avec votre plats. Cela nous ait arrive à deux reprise d'avoir le plat avant l.apperitif. La cuisine va plus vite que le bar..
Un vrai problème de gestion de salle. De même on vous demande 4 fois par 4 serveuses différentes si vous voulez un dessert alors que vous attendez l'addition
Prix correct . 830 roupies la langouste
Il faudrait des améliorations pour que ce soit très bien . Dommage ..

Avis publié : 22 avril 2014

Super super bon!!
A faire absolument
Les poissons sont délicieux et c'est gastronomique!
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 12 avril 2014

Il faut absolument aller diner a La Pirogue!! Vous etes très bien accuillies, le service est digne des grands restaurants,la carte est variée et pour tous les gouts
La qualité des repas est vraiment bien, des plats présentés dans les assiettes comme dans les restaurants gastronomiques
Beaucoup de quantité dans l'assiette

Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour et le dernier jour, la responsable nous a offert un porte-cléfs cocofesses pour nous remercier pour notre fidélité, j'ai trouvé ça adorable, commercant et vraiment gentil

Les voyageurs ayant consulté Pirogue Restaurant & Bar ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Pirogue Restaurant & Bar ?