“les lauriers Hotel” 5 5 étoiles

Les Lauriers
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
St-Denis-le-Thiboult, France
“les lauriers Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons commencé notre lune de miel par cet hôtel, très bon accueil, excellent sens commercial. nous avons été très bien traités!! rien à redire!! la décoration parfaite de la villa est dans la thématique de l’hôtel. un large choix pour le petit déjeuner bien qu'il ne soit pas en buffet, on peut presque tout demander, et surtout une bonne écoute du client, nous avons apprécié l'effort de nous parler dans notre langue!!
Merci à toute l'équipe!!

• Visité en juin 2013

“A faire Absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une très bonne adresse de buffet créole : Edwin fait un excellent barbecue de poissons (job, bourgeois...) qu'il a pêché lui même dans la journée et le buffet d'entrées est très varié et délicat (salade d'octopus, salade de poisson fumé ...).
Le dessert n'est pas forcément au rendez vous mais ce n'est pas la spécialité créole de toute façon.
Le prix inclue tout sauf les boissons.
La meilleure adresse de restaurant que nous ayons fait en 10 jours aux Seychelles.

Visité en mai 2013
Louviers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le buffet créole d'Edwin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon buffet créole avec du choix ! Le soir où nous y sommes allés, 2 types de poissons (Vavara et Job) et du boeuf, le tout cuit au barbecue et un beau buffet créole de salades, légumes... En dessert, une très bonne tarte à la banane !
Il faut compter environ une trentaine d'euros par personne.
attention, ce n'est pas ouvert le midi

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Vraiment très banal buffet seychellois sans grand intérêt si ce n est du poisson porc et poulet grillés accompagnes d un buffet de crudités et le dessert ! Crème caramel ou glace vraiment typique désolée mais je ne viens pas aux Seychelles pour avoir des crèmes caramel en dessert et la serveuse que nos avions ne devait pas savoir sourire une vraie porte de prison et le tout pour une note vraiment salée

• Visité en mars 2013
Cannes, France
“Très bon Buffet créole”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Buffet créole très bon, avec une multitudes d'entrées typiques seychellois, puis un BBQ géant ou vous pouvez gouter au poisson (bourgeois le jour ou nous y étions), poulet et porc.
A recommander, La patronne parle bien français et est très sympathique.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ? Partagez vos expériences !