“Au top!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Lauriers

Les Lauriers
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un restaurant sans prétention avec un accueil chaleureux et un service efficace! Nous y sommes allé une fois, puis deux, puis trois et enfin quatre fois! Le buffet est délicieux, c'est frais, des aliments savoureux, c'est simple et goûtu, pas gras :) aaahhhh la salade de mangue, de papaye, de coeurs de palmiers... Messieurs il y en a aussi pour vous, un barbecue dont Edwin a les commandes, du poisson frais pêché par ses soins, du poulet, de l'agneau... Cuisson parfaite!
Toute la machine est rodée, c'est délicieux, charmant, un grand bravo :)

Visité en août 2013

Fournes-en-Weppes, France
“Les Lauriers Restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil très sympathique - On y mange bien - Buffet à volonté - Les grillades sont excellentes - Poisson, bœuf, poulet - Edwin met l'ambiance et la bonne humeur pour passer une bonne soirée.

• Visité en juillet 2013
St-Denis-le-Thiboult, France
“les lauriers Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons commencé notre lune de miel par cet hôtel, très bon accueil, excellent sens commercial. nous avons été très bien traités!! rien à redire!! la décoration parfaite de la villa est dans la thématique de l’hôtel. un large choix pour le petit déjeuner bien qu'il ne soit pas en buffet, on peut presque tout demander, et surtout une bonne écoute du client, nous avons apprécié l'effort de nous parler dans notre langue!!
Merci à toute l'équipe!!

• Visité en juin 2013
“A faire Absolument !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Une très bonne adresse de buffet créole : Edwin fait un excellent barbecue de poissons (job, bourgeois...) qu'il a pêché lui même dans la journée et le buffet d'entrées est très varié et délicat (salade d'octopus, salade de poisson fumé ...).
Le dessert n'est pas forcément au rendez vous mais ce n'est pas la spécialité créole de toute façon.
Le prix inclue tout sauf les boissons.
La meilleure adresse de restaurant que nous ayons fait en 10 jours aux Seychelles.

Visité en mai 2013
Louviers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le buffet créole d'Edwin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon buffet créole avec du choix ! Le soir où nous y sommes allés, 2 types de poissons (Vavara et Job) et du boeuf, le tout cuit au barbecue et un beau buffet créole de salades, légumes... En dessert, une très bonne tarte à la banane !
Il faut compter environ une trentaine d'euros par personne.
attention, ce n'est pas ouvert le midi

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ? Partagez vos expériences !