“Très bon!”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Buffet impécable avec du choix pour tout les gouts.
Un buffet froid varié (une dizaine de plats : salade de mangue, de coeurs de palmiers, de poisson fumé etc etc)
Edwin, grille à la perfection 2 poissons (qu'il va pêcher lui même le matin) et 2 viandes différentes.
La carte des vins propose des bouteilles à prix raisonnables.

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Les Lauriers et nous pensions manger 1 fois le buffet et tester un autre restaurant du coin. Le soir de notre arrivée, nous avons manger là et avons directement réservé une table pour le lendemain soir.

Avis publié : 30 août 2013

nous avons tout aimer de la réception des gens au service, la cuisine est exelente est fraîche, c'est une adresse que je conseille fortement .

Avis publié : 23 août 2013

Un restaurant sans prétention avec un accueil chaleureux et un service efficace! Nous y sommes allé une fois, puis deux, puis trois et enfin quatre fois! Le buffet est délicieux, c'est frais, des aliments savoureux, c'est simple et goûtu, pas gras :) aaahhhh la salade de mangue, de papaye, de coeurs de palmiers... Messieurs il y en a aussi pour vous, un barbecue dont Edwin a les commandes, du poisson frais pêché par ses soins, du poulet, de l'agneau... Cuisson parfaite!
Toute la machine est rodée, c'est délicieux, charmant, un grand bravo :)

Avis publié : 1 août 2013

Accueil très sympathique - On y mange bien - Buffet à volonté - Les grillades sont excellentes - Poisson, bœuf, poulet - Edwin met l'ambiance et la bonne humeur pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 17 juin 2013

nous avons commencé notre lune de miel par cet hôtel, très bon accueil, excellent sens commercial. nous avons été très bien traités!! rien à redire!! la décoration parfaite de la villa est dans la thématique de l’hôtel. un large choix pour le petit déjeuner bien qu'il ne soit pas en buffet, on peut presque tout demander, et surtout une bonne écoute du client, nous avons apprécié l'effort de nous parler dans notre langue!!
Merci à toute l'équipe!!

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ?