“Bon restaurant à prix élevé”
Avis sur Les Lauriers

Les Lauriers
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Ce restaurant est très bon. Cependant, en le comparant à La Goulue, nous sommes d'avis que ce dernier offre un meilleur rapport qualité-prix. Les Lauriers offre cependant de très belles installations.

Avis publié : 16 septembre 2013

Buffet impécable avec du choix pour tout les gouts.
Un buffet froid varié (une dizaine de plats : salade de mangue, de coeurs de palmiers, de poisson fumé etc etc)
Edwin, grille à la perfection 2 poissons (qu'il va pêcher lui même le matin) et 2 viandes différentes.
La carte des vins propose des bouteilles à prix raisonnables.

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Les Lauriers et nous pensions manger 1 fois le buffet et tester un autre restaurant du coin. Le soir de notre arrivée, nous avons manger là et avons directement réservé une table pour le lendemain soir.

Avis publié : 30 août 2013

nous avons tout aimer de la réception des gens au service, la cuisine est exelente est fraîche, c'est une adresse que je conseille fortement .

Avis publié : 23 août 2013

Un restaurant sans prétention avec un accueil chaleureux et un service efficace! Nous y sommes allé une fois, puis deux, puis trois et enfin quatre fois! Le buffet est délicieux, c'est frais, des aliments savoureux, c'est simple et goûtu, pas gras :) aaahhhh la salade de mangue, de papaye, de coeurs de palmiers... Messieurs il y en a aussi pour vous, un barbecue dont Edwin a les commandes, du poisson frais pêché par ses soins, du poulet, de l'agneau... Cuisson parfaite!
Toute la machine est rodée, c'est délicieux, charmant, un grand bravo :)

Avis publié : 1 août 2013

Accueil très sympathique - On y mange bien - Buffet à volonté - Les grillades sont excellentes - Poisson, bœuf, poulet - Edwin met l'ambiance et la bonne humeur pour passer une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles
Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ?