“Excelent buffet”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 avril 2014

Très bon buffet créole salade de mangue, salade de pwason fumé, patte, riz, barbecue avec la pèche du jour (baracuda, bourgeois, yellow fish...) poulet, anneau, boeuf... j'en salive encore, servi par Edwin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Lauriers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Buffet où l'on trouve toutes les spécialités seychelloises parfaitement préparées. Excellent rapport qualité/prix compte tenu de l'abondance et de la qualité.

Avis publié: 25 avril 2014

C'est Le restau du coin (anse Volbert) le plus conseillé, pour ma part je n'ai pas goûté à tous les plats mais je vous conseille le buffet le soir (30€/pers +15% de TVA) au menu des poissons locaux, poulet, qqefois filet de boeuf mariné et grillés (excellents) accompagnés de toutes sortes de crudités ou féculents avec cari vraiment copieux et à volonté. Possibilité de prendre du bon vin dommage qu'il soit servi pour le rouge à température (un peu chaud mais bon). Bonne note pour ce restau sympa mais qui rest un peu cher !

Avis publié: 6 avril 2014

Bien que ne séjournant pas aux lauriers, nous avons voulu aller tester le buffet d'Edwin. Et nous n'avons pas été déçus. Ses grillades de requins et de boeuf étaient excellentes ! Un endroit sympathique, avec une vraie atmosphère et où l'on mange bien. Bon rapport qualité/prix à 25€ par personne.

Avis publié: 2 avril 2014

Le patron vaut le détour c’est un personnage très sympathique et l’on y mange très bien.
Le cadre est charmant, la cuisine bonne et variée. La spécialité les poissons qu’il a péchés et qu’il cuit au barbecue.
Très bon buffet

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ?