“très bon barbecue” 5 5 étoiles

Les Lauriers
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon barbecue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé ce resto qui ne paie pas de mine, mais qui est très bon, la formule unique en mode barbecue est très sympa, et vous dégustez du poisson tout frais. Edwin est passionné par la mer, la pêche et la plongée. Si nous étions resté plus longtemps sur l'ile, nous serions sans aucun doute parti snorkler avec lui.

Clichy, France
“Excelent buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon buffet créole salade de mangue, salade de pwason fumé, patte, riz, barbecue avec la pèche du jour (baracuda, bourgeois, yellow fish...) poulet, anneau, boeuf... j'en salive encore, servi par Edwin.

“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Buffet où l'on trouve toutes les spécialités seychelloises parfaitement préparées. Excellent rapport qualité/prix compte tenu de l'abondance et de la qualité.

Saint-Laurent du Var, France
“Très bon resto un peu cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est Le restau du coin (anse Volbert) le plus conseillé, pour ma part je n'ai pas goûté à tous les plats mais je vous conseille le buffet le soir (30€/pers +15% de TVA) au menu des poissons locaux, poulet, qqefois filet de boeuf mariné et grillés (excellents) accompagnés de toutes sortes de crudités ou féculents avec cari vraiment copieux et à volonté. Possibilité de prendre du bon vin dommage qu'il soit servi pour le rouge à température (un peu chaud mais bon). Bonne note pour ce restau sympa mais qui rest un peu cher !

Visité en avril 2014
“Un buffet créole délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bien que ne séjournant pas aux lauriers, nous avons voulu aller tester le buffet d'Edwin. Et nous n'avons pas été déçus. Ses grillades de requins et de boeuf étaient excellentes ! Un endroit sympathique, avec une vraie atmosphère et où l'on mange bien. Bon rapport qualité/prix à 25€ par personne.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Boudin, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ? Partagez vos expériences !