“Top!”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Tout est trop bon, les plats originaux (salade de manque, de papaye....)
Grillades- trop bons
Edwin est super sympa, nous avons eu une petite attention particuliere pour l'anniversaire de mon fils
Prix- env 27euro par personne

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé ce resto qui ne paie pas de mine, mais qui est très bon, la formule unique en mode barbecue est très sympa, et vous dégustez du poisson tout frais. Edwin est passionné par la mer, la pêche et la plongée. Si nous étions resté plus longtemps sur l'ile, nous serions sans aucun doute parti snorkler avec lui.

Avis publié : 30 avril 2014

Très bon buffet créole salade de mangue, salade de pwason fumé, patte, riz, barbecue avec la pèche du jour (baracuda, bourgeois, yellow fish...) poulet, anneau, boeuf... j'en salive encore, servi par Edwin.

Avis publié : 30 avril 2014

Buffet où l'on trouve toutes les spécialités seychelloises parfaitement préparées. Excellent rapport qualité/prix compte tenu de l'abondance et de la qualité.

Avis publié : 25 avril 2014

C'est Le restau du coin (anse Volbert) le plus conseillé, pour ma part je n'ai pas goûté à tous les plats mais je vous conseille le buffet le soir (30€/pers +15% de TVA) au menu des poissons locaux, poulet, qqefois filet de boeuf mariné et grillés (excellents) accompagnés de toutes sortes de crudités ou féculents avec cari vraiment copieux et à volonté. Possibilité de prendre du bon vin dommage qu'il soit servi pour le rouge à température (un peu chaud mais bon). Bonne note pour ce restau sympa mais qui rest un peu cher !

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Les Lauriers ?