“Paradoxe : c'est mieux et moins bien !!!!!!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis sur Da Luca

Da Luca
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Paradoxe : c'est mieux et moins bien !!!!!!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je m'explique :
Des travaux importants ont été réalisés, le restaurant est totalement réagencé.
La structure du bâtiment n'a plus rien de locale.
C'est devenu moderne, l'endroit est beaucoup plus clean qu'auparavant.
Le personnel à lui aussi changé, la patronne s'est occupée de nous, rien à dire sur le service.
En ce qui concerne la nourriture, c'est moins bien que les années précédentes (je suppose que le chef a également changé) et les prix ont explosé, 350 roupies pour un 50 cl de rosé en pichet soit 20 euros H.T auquel il faut rajouter 15% de taxe, tout cela pour un vin de table !!!!!!!!!!
C'est devenu très cher comparé à d'autres restaurants mieux situés et meilleurs.

• Visité en décembre 2012

• Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
“bonnes glaces mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

ok les glaces sont bonnes mais le service laisse vraiment à désirer... pas un sourire, à peine bonjour, les pieds qui trainent...

j'ai également pris un poulet sauce champignons/frites qui est arrivé brulé... mon mari lui, avait pris un curry de poisson qui avait l'air assez bon

Visité en novembre 2012
“Ce n'est pas la cuisine qui est mauvaise, c'est tout le restant !!!!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

D'accord les glaces sont bonnes.
D'accord pour manger une pizza (ou une salade, ou un sandwich ou........) au pays du "pwason", ça change.
Par contre rien a changé dans cet établissement au niveau :
- Du service, c'est honteux, à peine bonjour, pas de sourire. Les escargots vont devenir jaloux en voyant que l'on peut se déplacer plus lentement qu'eux.
- De la musique, elle est beaucoup trop forte, j'aime le reggae mais j'aime aussi pouvoir discuter à table (là c'est impossible).
- La déco, vue sur le grillage !!!!!!!
Un petit conseil à toutes les personnes qui veulent manger une pizza cuite au feu de bois, à un prix très raisonnable, les pieds dans le sable avec un service aimable et une très jolie vue, je vous conseille d'aller au restaurant de l'hôtel Paradise situé la plage de côte d'or. Pizza uniquement le midi.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Da Luca ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Da Luca ?