“nourriture correct mais le pire service des seychelles”
Avis sur Da Luca

Da Luca
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
“nourriture correct mais le pire service des seychelles”
Avis écrit le 5 août 2013

bon rapport qualité prix dans un guide, on s'est dis pourquoi pas. 5minute pour prendre la commande, jusque la tout va bien. 10 tables autour de nous. nous comandons chacun 1 salade en entrée, et une pizza et un plat de pâte en plat principal. il était 13h30 à notre arrivée, on commencé déjà a avoir faim. 1h15 plus tard, j'ai jamais été aussi patient mais bon c’était les vacances, 2 petites salades inondées de citron arrivent. j'ai tellement faim que je dis rien. moins de 5minutes plus tard, nous n'avions pas du tout fini nos salades, mais la pizza et les pâtes arrivent. je pensais que la serveuse, reviendrai un peu plus tard, pas du tout, elle pose les 2 assiettes sur notre petite table et s'en va, j'ai jamais vu ça.
un autre client a coté a du demandé que dans son burger bacon cheese, ils mettent actuellement du bacon.
je conseille ce restaurant a personne, il y en a plein d'autres très sympa sur la cote d'or

• Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bonne glace”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Une bonne petite adresse, pour manger une bonne glace ou quelque chose sous le pouce et rien de bien particulier décor sympa service rapide.

Visité en juin 2013
“Paradoxe : c'est mieux et moins bien !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Je m'explique :
Des travaux importants ont été réalisés, le restaurant est totalement réagencé.
La structure du bâtiment n'a plus rien de locale.
C'est devenu moderne, l'endroit est beaucoup plus clean qu'auparavant.
Le personnel à lui aussi changé, la patronne s'est occupée de nous, rien à dire sur le service.
En ce qui concerne la nourriture, c'est moins bien que les années précédentes (je suppose que le chef a également changé) et les prix ont explosé, 350 roupies pour un 50 cl de rosé en pichet soit 20 euros H.T auquel il faut rajouter 15% de taxe, tout cela pour un vin de table !!!!!!!!!!
C'est devenu très cher comparé à d'autres restaurants mieux situés et meilleurs.

• Visité en décembre 2012
Charleroi, Belgique
“bonnes glaces mais...”
Avis écrit le 28 novembre 2012

ok les glaces sont bonnes mais le service laisse vraiment à désirer... pas un sourire, à peine bonjour, les pieds qui trainent...

j'ai également pris un poulet sauce champignons/frites qui est arrivé brulé... mon mari lui, avait pris un curry de poisson qui avait l'air assez bon

Visité en novembre 2012
“Ce n'est pas la cuisine qui est mauvaise, c'est tout le restant !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 24 janvier 2012

D'accord les glaces sont bonnes.
D'accord pour manger une pizza (ou une salade, ou un sandwich ou........) au pays du "pwason", ça change.
Par contre rien a changé dans cet établissement au niveau :
- Du service, c'est honteux, à peine bonjour, pas de sourire. Les escargots vont devenir jaloux en voyant que l'on peut se déplacer plus lentement qu'eux.
- De la musique, elle est beaucoup trop forte, j'aime le reggae mais j'aime aussi pouvoir discuter à table (là c'est impossible).
- La déco, vue sur le grillage !!!!!!!
Un petit conseil à toutes les personnes qui veulent manger une pizza cuite au feu de bois, à un prix très raisonnable, les pieds dans le sable avec un service aimable et une très jolie vue, je vous conseille d'aller au restaurant de l'hôtel Paradise situé la plage de côte d'or. Pizza uniquement le midi.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Da Luca ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Da Luca ?