“Moyen”

Cuisines : Africaine, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Des pizzas qui dépannent bien et des desserts glacés soi-disant réputés assez moyens. Les glaces sont trop sucrées, et le décors plutôt froid.

Avis publié : 24 décembre 2013

Endroit à premier abord charmant, pizza Marguerite bonne, rien à dire. Les glaces sont excellentes mais ça s'arrête là. Le service est déplorable. 3 serveuses d'une lenteur indescriptible, et aucune efficacité (elle discutent entre elles, peu réceptives aux attentes de la clientèle, et ne s'occupent pas correctement des clients). Nous avons dû nettoyer nous même notre table car la serveuse n'a pas voulu le faire, elle nous a simplement dit de changer de table ! La cerise sur le gâteau c'est lorsque nous souhaitions une boule de glace après la pizza. Malgré les deux tables et chaises mouillées installées devant la gondole à glaces, on nous a fait comprendre qu'on ne pouvait pas rester à table pour déguster nos glaces car les boules de glaces sont considérées comme un take-away.

Nous espérons sincèrement que le patron de ce restaurant tiendra compte des commentaires des clients mécontents du service et de l'accueil et qu'il prendra les dispositions nécessaires afin de s'entourer d'une équipe compétente. Très dommage, car l'endroit pourrait vraiment très sympa.

Avis publié : 30 août 2013

idéal après un bain à la mer pour y déguster une glace (20 roupies la boule). A conseiller : parfums vanille, chocolat ou mangue.
Conseil ne venez pas trop tard en fin de journée car vous n'aurez plus le choix en parfum.
Le restaurant propose aussi des excursions vers Curieuse et St Pierre pour 65 euros. Pour réserver, s'y prendre au moins 48h à l'avance pour être sur d'avoir une place. Public majoritairement italien.

Avis publié : 5 août 2013

bon rapport qualité prix dans un guide, on s'est dis pourquoi pas. 5minute pour prendre la commande, jusque la tout va bien. 10 tables autour de nous. nous comandons chacun 1 salade en entrée, et une pizza et un plat de pâte en plat principal. il était 13h30 à notre arrivée, on commencé déjà a avoir faim. 1h15 plus tard, j'ai jamais été aussi patient mais bon c’était les vacances, 2 petites salades inondées de citron arrivent. j'ai tellement faim que je dis rien. moins de 5minutes plus tard, nous n'avions pas du tout fini nos salades, mais la pizza et les pâtes arrivent. je pensais que la serveuse, reviendrai un peu plus tard, pas du tout, elle pose les 2 assiettes sur notre petite table et s'en va, j'ai jamais vu ça.
un autre client a coté a du demandé que dans son burger bacon cheese, ils mettent actuellement du bacon.
je conseille ce restaurant a personne, il y en a plein d'autres très sympa sur la cote d'or

Avis publié : 6 juillet 2013

Une bonne petite adresse, pour manger une bonne glace ou quelque chose sous le pouce et rien de bien particulier décor sympa service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Da Luca ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Grand Anse, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Da Luca ?