“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Da Luca

Da Luca
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montluçon, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le côté gelateria est bien, il faut dire qu'elles sont rares aux Seychelles donc on est hyper tolérant et content d'en trouver une. Par contre le restaurant en lui-même bof, temps d'attente insupportable, notamment pour les enfants, pizzas bonnes mais quand elles arrivent vous êtes certes affamés mais aussi forts agacés, cela gâche le plaisir...Les toilettes n'y sont pas entretenus, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, sympa quand vous vous y rendez au moment du déjeuner...

• Visité en juillet 2014

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le temps d'attente était inacceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le restaurant se compose d'une gelateria et d'un côté restaurant. En ce qui concerne les glaces, il n'y a rien à re-dire, elles sont excellentes. En revanche, le restaurant nous n'a pas plus, car même en l'absence d'une grande influence de clients, nous avons dû attendre plus de 40min pour manger le club sandwich que nous avions commandé et dont la qualité n'avait rien d'exceptionnel.

Chelles, France
“Pas mal, mais pas pour tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Mon ami et moi avons déjeuné ici un midi, j'ai pris une salade de poisson fumé, excellente!
Par contre, son burger n'était pas bon: Deux tranches de pain de mie au lieu du pain classique pour burger, surprenant!
La viande est très bizarre: une espèce de viande mixée avec des oignons et autre chose, à tel point que l'on se demande si ce n'est que du boeauf... douteux.
Bref, pas génial pour tout.
Je pense que si l'on s'en tient aux classiques créoles, c'est très bien.
Coktails de fruits mixés très bons.
Les prix sont raisonnables.

• Visité en juillet 2014
Lierneux, Belgique
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes venus chez Da Luca en famille pour prendre des coupes de glaces durant une après midi de grosse chaleur sur la côte d'or à Praslin.
Les glaces étaient bonnes mais sans plus. Nous avions commandés des coupes que proposait le glacier mais de nombreux ingrédients manquaient ( Coupe Amaretto : pas d'Amaretto dedans ).
A conseiller pour un moment de fraicheur dans la chaleur des seychelles mais vous n'y trouverez pas des grands délices.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cadre et la déco sont très bien.
Les pâtes et les salades très bonnes.
En revanche, les pizzas manquent singulièrement de goût, à tel point que ça en est surprenant!

Les voyageurs ayant consulté Da Luca ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Da Luca ? Partagez vos expériences !