“Bon rapport qualité-prix”

Chez May Paule Guesthouse
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

May-Paul nous a réservé un bon accueil, notre chambre était grande et propre, sans aucun moustique !
Le petit déjeuner était servi sur la terrasse (où il faisait un peu chaud) et était excellent, avec pleins de fruits !
A ajouter : petit problème de robinetterie dans la salle de bains.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jhastine, Reservation Agent de Chez May Paule Guesthouse, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Je vous remercie de nous avoir donné de vos commentaires.
Nous l'apprécions.
Espère en vous voyant revenir bien tot.

lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passez 5 jours chez May Paule en nov 2012, les chambres sont correctes et propres, le petit déjeuné correct également, May Paul est une femme très sympathique!!
Son guesthouse se trouve effectivement proche de Anse Volbert!!
48h avant notre départ ma fille a eu de la fièvre, je m'en vais chercher mon doliprane dans ma trousse de toilette et la rien du tout, je suis sur a 300% de l'y avoir laisser, voila pourquoi nous ne sommes pas totalement satisfait de notre séjour, nous n'y retourneront pas, et si vous le faites, attention à vous affaire!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jhastine, Reservation Agent de Chez May Paule Guesthouse, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Je vous remercie de nous avoir donné de vos commentaires.

Nous l'apprécions.

Espère en vous voyant revenir.

Nous allons sûrement, regardez dans votre enquêtes , nous vous assurerons que cela ne se reproduira plus.

Encore une fois Merci pour vos commentaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Maypaule est adorable et son guesthouse est une excellente adresse.
Nous sommes partis en famille (2 adultes et deux enfants) et avions une "maison" rien que pour nous. Chacun avait une très grande chambre +grande salle de bain pour lui tout seul! C'est l'espace dans ce guesthouse qui nous a le plus marqués.
Le style est hétéroclite mais ça en devient charmant! Nous avions frigo avec quelques denrées et boissons à disposition.
Le ménage était fait par la famille (Maypaule, sa soeur, son mari) de façon parfaite (peut être un peu tôt car nous étions encore dans les murs).
Le guesthouse est tout près de belle plage d'Anse Volbert, derrière l'hotel Berjaya.
Il est encore entrain de s'agrandir car une nouvelle partie était en construction cet été.
La cuisine aussi est excellente et très typique.
Vraiment très bonne adresse!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ont aimeras de vous remercie de nous avoir donné de vos commentaires.

Nous l'apprécions beaucoup.

Espère en vous voyant revenir, n'oublir pas que vous etre toujour bien venu.
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons adoré notre séjour chez May Paule . Les chambres sont tres grandes et tranquilles . La plage est à 3 minutes à pied . L'arret de bus à 2 minutes . May Paule cuisine trop bien, des poissons grillés ... elle est aux petits soins ! Son fils Jude est aussi très très sympa et il peut vous emmener visiter les îles avec son bateau . Franchement, cette adresse est géniale !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ont vous remercie de nous avoir donné vos beau commentaires.

Nous l'apprécions beaucoup.

Espère en vous voyant revenir un jour.

Bonne continuation.