“Très bon restaurant”

Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2013

On y mange très bien, les gérants sont sympas et les prix aussi,avec des spécialités du coin comme de la chauve souris...

208212 avis sur 638

Avis publié : 15 janvier 2013

super restos exellent rapport qualité prix par contre carry de chauve souris annoncé sur la carte mais pas au menu

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous voulions déjeuner à La Goulue mais avant abandonné aprés une longue attente pour seulement recevoir nos boissons et nous avons alors choisi La Pirogue située non loin ce qui a été un excellent choix!

Avis publié : 4 janvier 2013

Leurs prix sont raisonnables contrairement à d'autres restaurants. Les serveuses sont sympathiques, souriantes... et ce que l'on mange est bon. Bon choix dans le menu. On y retournera.

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Bonne cuisine créole, du choix et des plats copieux, excellent .Un accueil tout sourire avec la patronne Jacintha,et des serveuses adorables! une ambiance familiale comme on aime...
Nous avons même goûté la fameuse chauve-souris en carry! particulier et vraiment bon!
Bravo au cuisinier!

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez La Goulue ?