“Restaurant typique et abordable”
Avis sur La Goulue

La Goulue
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Blainville
“Restaurant typique et abordable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Personnel aimable. Cela vaut la peine d'attendre car les plats sont succulents. Le poisson du jour est délicieux. Si le coeur vous en dit, essayez la chauve-souris.

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Douai, France
“restauration”
Avis écrit le 25 août 2013

Bonne emplacement, face à la plage. Personnel très agréable.Bon rapport qualité prix. les plats sont excellents et copieux.
Fermé le lundi.

Visité en août 2013
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“Bon accueil, bonne cuisine.”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un soir sans avoir réservé. Nous avons reçu un très bon accueil, souriant, poli et serviable. Les serveuses étaient très agréables et malgré le monde ont pris le temps de discuter un peu avec nous.
La carte proposée est typiquement et délicieusement créole. Et malgré un service un tantinet long, ce fut vite oublié quand nous nous sommes régalés de curry de poulpe, de poisson à la créole et d'autres produits de la mer. La carte des desserts malheureusement comme de nombreux restaurants seychellois se limite à des glaces. Le coût total reste un peu en deçà d'autres restaurants alentour. Une bonne adresse donc.

Visité en mai 2013
Veldhoven, Pays-Bas
“Cuisine simple et correct mais cadre decevant”
Avis écrit le 12 mai 2013

Les plats proposes sur la carte n'etait pas tous disponible, les insectes tombaient dans nos verres et le service prenait du temps ... Certes la cuisine etait tres correct mais sur l'ensemble je ne suis pas emballee.

• Visité en avril 2013
sallanches France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais peu original”
Avis écrit le 12 mai 2013

L'adresse est souvent recommandée mais la carte est assez classique.
Les poissons grillés sont excellents (perroquet...) et l’accompagnement du riz comme toujours.
Prix corrects.
Agencement de l'endroit difficile avec un poteau au milieu de chaque table, rendant difficile les conversations.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Anse Boudin, Île de Praslin

Vous connaissez La Goulue ?