“A éviter absolument!!”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2013

nous y sommes allés un soir pour diner pendant notre lune de miel. quel mauvais souvenir!! décoration vieillotte, des serveuses qui semblent ne pas vouloir te voir( aucun sourire, aucune attention pour le client!!) on nous a placé sur une table où il manquait des couverts ( seulement une fourchette sans couteau et sans verre). un nid à lézards et margouillats sur ta tête en guise de compagnie et on a nullement les pieds, tout juste on entend le bruit des vagues au loin, c'est une vraie arnaque!!!
en plus,une des 2 pizzas commandées avait une garniture très originale, un magnifique cheveu bien visible!! nous l'avons fait remarquer à la serveuse qui n'a même pas montré un signe d'excuse, aucun mot prononcé et encore moins un geste commerciale pour le déasgrément!!
en bref, passez votre chemin!!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2013

Cuisine traditionnelle de qualité, prix très corrects, service très chaleureux, cadre très agréable en bord de plage

Avis publié : 26 février 2013

N'y allez pas, le poisson était en boite, la pizza jamais mangé si mal, la qualité est nulle. Le service est sympa mais c'est une arnaque totale, on a payé 60 euros pour des plats à la limite du mangeable! Allez à La Digue, c'est beaucoup mieux et moins d'arnaque!

Avis publié : 7 novembre 2012

On ne s'attends pas aux saveurs du Café des Arts mais la facture est vraiment légère et les poissons y sont bien préparés. Évitez les pizzas et les viandes, hors des standards locaux. Notez que les cocktails de fruits ne sont pas forcément fait entièrement avec des fruits frais ... dommage aux Seychelles !

Avis publié : 1 octobre 2012

lorsque l'on va dans une pizzeria, et que l'on commande une pizza, et bien on pense que l'on va avoir une pizza ! Faux ! ici, "ya pas pizza" enfin du moins, lorsque nous y somems allés. Nous avons donc pris une salade niçoise, aux ingrédients assez différents à l'arrivée de ce qui était indiqué sur la carte...Service un peu laborieux.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Berjaya ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Grand Anse, Île de Praslin

Vous connaissez Pizzeria du Berjaya ?