“beurk !”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

nous avons testé la pizzéria d'abord un soir pour boire un apéritif : pour 300 roupies seychelloises ( à peu prés entre 9 et 10 euros ) deux pinacoladas servies dans un petit verre à vin, noyées dans les glacons et servies sans aucune amabilité par les seules seychelloises désagréables de l'île de Praslin que nous ayons rencontrées aprés presque 2 semaines de séjour sur cette magnifique île !!
Un petit conseil : évitez d'aller aux toilettes qui sont juste répugnantes .

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2013

Pour changer de la nourriture créole, nous avons décidé d'aller manger une pizza...
La serveuse très sympa, bonne ambiance, un peu à la bonne franquette. Les pieds dans le sable, nous avons comandé deux pizzas : Quelle ne fut pas notre déception ! Nous avons découvert la pizza sans pâte ! La pâte faisait l'épaisseur d'une feuille de papier au grand maximum !

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

nous y sommes allés un soir pour diner pendant notre lune de miel. quel mauvais souvenir!! décoration vieillotte, des serveuses qui semblent ne pas vouloir te voir( aucun sourire, aucune attention pour le client!!) on nous a placé sur une table où il manquait des couverts ( seulement une fourchette sans couteau et sans verre). un nid à lézards et margouillats sur ta tête en guise de compagnie et on a nullement les pieds, tout juste on entend le bruit des vagues au loin, c'est une vraie arnaque!!!
en plus,une des 2 pizzas commandées avait une garniture très originale, un magnifique cheveu bien visible!! nous l'avons fait remarquer à la serveuse qui n'a même pas montré un signe d'excuse, aucun mot prononcé et encore moins un geste commerciale pour le déasgrément!!
en bref, passez votre chemin!!

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Cuisine traditionnelle de qualité, prix très corrects, service très chaleureux, cadre très agréable en bord de plage

Date de la visite : mars 2013
Avis publié : 26 février 2013

N'y allez pas, le poisson était en boite, la pizza jamais mangé si mal, la qualité est nulle. Le service est sympa mais c'est une arnaque totale, on a payé 60 euros pour des plats à la limite du mangeable! Allez à La Digue, c'est beaucoup mieux et moins d'arnaque!

Date de la visite : février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Berjaya ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Grand Anse, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Pizzeria du Berjaya ?