“Très moyen”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 février 2014

Non seulement ils ne prennent pas la carte (un comble pour un restaurant qui dépend du Berjaya!), mais le service et moyen, et la cuisine très très médiocre (le fish and ships de ma compagne était mal cuit, mes côtes d'agneau baignaient dans une sauce bizarre...) . Dommage, car le lieu est pratique, juste sur l'anse Volbert, avec un parking privé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria du Berjaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Une honte! Dessert proposé : salade de fruits frais. En fait salade de fruits en boîte! J'en informe la serveuse qui sans se démonter me confirme qu'effectivement la salade de fruit est en boîte et qu'effectivement aux seychelles les fruits frais sont de rigueur. Elle en informe la cuisine mais sans suite... Servir une telle salade ne m'aurait pas dérange si cela était précise sur le menu ! Cette arnaquenous a bien sur amène à ne plus y revenir. Dommage le site est exceptionnel. De plus de merveilleux restaurants tout proche avec produits frais. ( les lauriers, le meilleur. Café des arts et j'en passe

Avis publié: 13 octobre 2013

Ils ne savent à notre avis pas faire les pizza et les pizza a emporter son y plus chère que les pizza a manger sur place
La vue sur la plage est superbe par contre le propreté des toilettes n est pas top...

Avis publié: 25 septembre 2013

nous avons testé la pizzéria d'abord un soir pour boire un apéritif : pour 300 roupies seychelloises ( à peu prés entre 9 et 10 euros ) deux pinacoladas servies dans un petit verre à vin, noyées dans les glacons et servies sans aucune amabilité par les seules seychelloises désagréables de l'île de Praslin que nous ayons rencontrées aprés presque 2 semaines de séjour sur cette magnifique île !!
Un petit conseil : évitez d'aller aux toilettes qui sont juste répugnantes .

Avis publié: 10 juillet 2013

Pour changer de la nourriture créole, nous avons décidé d'aller manger une pizza...
La serveuse très sympa, bonne ambiance, un peu à la bonne franquette. Les pieds dans le sable, nous avons comandé deux pizzas : Quelle ne fut pas notre déception ! Nous avons découvert la pizza sans pâte ! La pâte faisait l'épaisseur d'une feuille de papier au grand maximum !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Berjaya ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Pizzeria du Berjaya ?