“fin d'année à Praslin”

Coco Bay Villa
Bonneval, France
“fin d'année à Praslin”
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé 4 jours à la fin de l' année 2012 à Praslin pour terminé notre séjour aux Seychelles. Nous avons était très bien accueilli par Edith qui s'organise pour être disponible et à l'écoute de chacun de ses Hôtes.Elle nous a aidé dans l'organisation de notre séjour pour profiter au mieux de nos 4 jous , nous à trouver des vélos livré dans la cour ,une restaurant pour passer le réveillon et aussi une excursion sur l'ile curieuse à tarif préférentiel .
Comme il y a plusieurs chambres ,très bien aménagées , nous avons aussi fait la connaissance d'Italien et de Hollandais et partagé avec eux des repas (une cuisine étant à disposition pour l'ensemble des locataire).
Très bon rapport qualité prix , bien situé sur l'ile notre regret : 4 jours c'est trop court pour tout visiter.
En prime un beau jardin où Edith cultive avec passion une grande variété d’hibiscus en photo ci jointe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

blois
Avis écrit le 20 janvier 2013

Les chambres sont spacieuses et propres, l'hôtesse est très aimable et toujours à votre disposition. On est à 5' de la plage à pied.Et quand on rentre de la plage en fin d'après midi on a toujours de l 'eau, ainsi que le matin en se levant.
Vu le prix des hôtels aux alentours ,on peux passer un séjour très agréable à moindre frais à Praslin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bretagne
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons trouvé à Coco Bay Villa un lieu adapté à la fois à notre budget et à nos souhaits. Bien sûr ce n'est pas un palace, il n'y a pas de personnel de ménage, par exemple, mais puisque nous étions allés visiter l'île et non rester à un hôtel, cette maison d'hôtes nous a tout à fait convenu.
Pour les coupures d'eau, je crois que toutes les Seychelles étaient sous ce régime; seules les résidence qui ont leur propre réservoir privé distribuent de l'eau en permanence.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Pour les gens qui voyage avec un petit budget, c’est vraiment très bien.
Il y a certaines chose à savoir cependant, car il y a bien une contrepartie à ces faibles tarifs :
- Pas de ménage (ce qui n’est pas forcément gênant pour de court séjour)
- De l’eau que le matin entre 7h et 9h et le soir entre 18h et 20h. Pas forcément gênant pour la douche, un peu plus concernant les toilettes (des bouteilles d’eau sont à disposition cependant). Il faut préciser que ça faisait plus de 2 mois qu’il n’avait pas plu une goutte aux Seychelles, ce sont donc des restrictions assez compréhensibles.
- bruyant la nuit (mais je défie quiconque de me trouver un endroit aux seychelles où il n’y a pas un chien, un coq ou une chauve-souris qui se mette à hurler en pleine nuit, à moins bien sur d’être dans un lieu isolé à 400euros la nuit)
Ca aurait pu être mieux c’est sur, mais vu le prix je ne regrette pas d’y être allé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux