“Vacances irreprochables” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Coco Bay Villa
“Vacances irreprochables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil d'edith est genial:Elle est Prevenante, chaleureuse, pleine de bons conseils!
Les 2 villas sont tres bien entretenues et offrent chacune Leurs avantages pour un budget raison able.
Merci pour ces vacances inoubliables!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

sallanches France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre en self-catering très bien située à 3mn de la plage d'Anse Volbert (le meilleur emplacement de l'île pour nous).
Endroit idéal pour les enfants : calme, petit jardin, petite terrasse, proximité des restaurants et des seules boutiques de l'île... pour un budget minimum (60€ la chambre pour 3 personnes).
Edith la patronne est fort sympathique, donne de nombreux conseils et aime discuter de la vie locale. Ses employés sont très agréables également.
Seul bémol : les chambres sont très inégales. Nous avons eu la malchance d'avoir la nouvelle construction sans électricité, sans clim mais avec des ventilateurs, avec un réfrigérateur d'appoint, une trop petite terrasse, pas de mobilier de jardin, pas de cuisine commune disponible...Avec ces quelques améliorations, l'endroit sera vraiment idéal.

Astuce pour la chambre : Demander si l'électricité est installée dans le nouveau bâtiment
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

De retour de notre séjour aux Seychelles qui a duré 3 semaines je souhaite donner un avis sur
les 9 nuits que nous avons passé à coco bay villa. j e conseille cet endroit pour tous ceux qui ont un petit budget.La plus belle plage de Praslin est à 3 minutes à pied.Les commerces et les retaurants à 5 minutes, ainsi que l'arrêt du bus.Cette maison est vraiment trés bien située.D'aprés les photos je n'ai pas été deçue en arrivant c'est vraiment la réalité.Rapport qualité prix c'est trés bien.Il faut savoir que chaque chambre spacieuse a une douche un lavabo
et des wc indépendants.
Les lieux communs sont la cuisine, le séjour et la terrasse ce qui ne pose pas de problèmes au
contraire cela permet des échanges avec d'autres personnes venus aussi découvrir les Seychelles.
Rosemary est une personne trés généreuse, toujours de bonne humeur, trés présente ,à l'écoute
de vos demandes,et fera le nécessaire pour vous organiser par exemple une journée en bâteau
à prix trés raisonnable ; et sera de bon conseil pour une belle balade...un bon restaurant......
Je garderai un merveilleux souvenir de ces vacances en èspérant y retourner un jour...........

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonneval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé 4 jours à la fin de l' année 2012 à Praslin pour terminé notre séjour aux Seychelles. Nous avons était très bien accueilli par Edith qui s'organise pour être disponible et à l'écoute de chacun de ses Hôtes.Elle nous a aidé dans l'organisation de notre séjour pour profiter au mieux de nos 4 jous , nous à trouver des vélos livré dans la cour ,une restaurant pour passer le réveillon et aussi une excursion sur l'ile curieuse à tarif préférentiel .
Comme il y a plusieurs chambres ,très bien aménagées , nous avons aussi fait la connaissance d'Italien et de Hollandais et partagé avec eux des repas (une cuisine étant à disposition pour l'ensemble des locataire).
Très bon rapport qualité prix , bien situé sur l'ile notre regret : 4 jours c'est trop court pour tout visiter.
En prime un beau jardin où Edith cultive avec passion une grande variété d’hibiscus en photo ci jointe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Les chambres sont spacieuses et propres, l'hôtesse est très aimable et toujours à votre disposition. On est à 5' de la plage à pied.Et quand on rentre de la plage en fin d'après midi on a toujours de l 'eau, ainsi que le matin en se levant.
Vu le prix des hôtels aux alentours ,on peux passer un séjour très agréable à moindre frais à Praslin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons trouvé à Coco Bay Villa un lieu adapté à la fois à notre budget et à nos souhaits. Bien sûr ce n'est pas un palace, il n'y a pas de personnel de ménage, par exemple, mais puisque nous étions allés visiter l'île et non rester à un hôtel, cette maison d'hôtes nous a tout à fait convenu.
Pour les coupures d'eau, je crois que toutes les Seychelles étaient sous ce régime; seules les résidence qui ont leur propre réservoir privé distribuent de l'eau en permanence.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Pour les gens qui voyage avec un petit budget, c’est vraiment très bien.
Il y a certaines chose à savoir cependant, car il y a bien une contrepartie à ces faibles tarifs :
- Pas de ménage (ce qui n’est pas forcément gênant pour de court séjour)
- De l’eau que le matin entre 7h et 9h et le soir entre 18h et 20h. Pas forcément gênant pour la douche, un peu plus concernant les toilettes (des bouteilles d’eau sont à disposition cependant). Il faut préciser que ça faisait plus de 2 mois qu’il n’avait pas plu une goutte aux Seychelles, ce sont donc des restrictions assez compréhensibles.
- bruyant la nuit (mais je défie quiconque de me trouver un endroit aux seychelles où il n’y a pas un chien, un coq ou une chauve-souris qui se mette à hurler en pleine nuit, à moins bien sur d’être dans un lieu isolé à 400euros la nuit)
Ca aurait pu être mieux c’est sur, mais vu le prix je ne regrette pas d’y être allé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles