“UnSéjour de rêve à Praslin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Coco Bay Villa

et 1 autre site !
Coco Bay Villa
Mamoudzou, Mayotte
“UnSéjour de rêve à Praslin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé des vacances de rêves, à Coco Bay Villa à Côte d’Or, à Praslin. Cette guest house est très bien entretenue et très bien située, à 3 minutes d'une des plus belles plages de Praslin, à 3 minutes de l'arrêt de bus. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis pour un prix raisonnable. L’accueil de la propriétaire est inoubliable. Edith est prévenante, chaleureuse, à l’écoute de ses hôtes tout en étant très discrète, pleine de bons conseils.
Bref, un endroit à recommander. Merci pour ce merveilleux séjour à Praslin. Carolyne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Morieres-les-Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous venons de rentrer des SEYCHELLES où nous avons passé 5 jours à PRASLIN à COCOBAY villa. Trés bon accueil. La villa est fonctionnelle et très bien située par rapport à la plage d'Anse Volbert. Nous garderons un très beau souvenir de notre rencontre avec Edith et Patricia toujours de bon conseil afin de nous rendre notre séjour agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle évolution depuis notre dernier séjour à Coco Bay Villa.
Le premier ne nous avait pas déçu, loin de là, le second nous a totalement séduit.
A noter que 2 bungalows ont été bâtis, qui donnent des opportunités supplémentaires d'hébergement.
Accueil toujours aussi chaleureux, tarifs revus (vers le bas) et le jardin a gagné en une luxuriance toute tropicale.
Côte d'Or est toujours aussi propice aux distractions de tous genres, bref, nous somme totalement conquis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil d'edith est genial:Elle est Prevenante, chaleureuse, pleine de bons conseils!
Les 2 villas sont tres bien entretenues et offrent chacune Leurs avantages pour un budget raison able.
Merci pour ces vacances inoubliables!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sallanches France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre en self-catering très bien située à 3mn de la plage d'Anse Volbert (le meilleur emplacement de l'île pour nous).
Endroit idéal pour les enfants : calme, petit jardin, petite terrasse, proximité des restaurants et des seules boutiques de l'île... pour un budget minimum (60€ la chambre pour 3 personnes).
Edith la patronne est fort sympathique, donne de nombreux conseils et aime discuter de la vie locale. Ses employés sont très agréables également.
Seul bémol : les chambres sont très inégales. Nous avons eu la malchance d'avoir la nouvelle construction sans électricité, sans clim mais avec des ventilateurs, avec un réfrigérateur d'appoint, une trop petite terrasse, pas de mobilier de jardin, pas de cuisine commune disponible...Avec ces quelques améliorations, l'endroit sera vraiment idéal.

Astuce pour la chambre : Demander si l'électricité est installée dans le nouveau bâtiment
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

De retour de notre séjour aux Seychelles qui a duré 3 semaines je souhaite donner un avis sur
les 9 nuits que nous avons passé à coco bay villa. j e conseille cet endroit pour tous ceux qui ont un petit budget.La plus belle plage de Praslin est à 3 minutes à pied.Les commerces et les retaurants à 5 minutes, ainsi que l'arrêt du bus.Cette maison est vraiment trés bien située.D'aprés les photos je n'ai pas été deçue en arrivant c'est vraiment la réalité.Rapport qualité prix c'est trés bien.Il faut savoir que chaque chambre spacieuse a une douche un lavabo
et des wc indépendants.
Les lieux communs sont la cuisine, le séjour et la terrasse ce qui ne pose pas de problèmes au
contraire cela permet des échanges avec d'autres personnes venus aussi découvrir les Seychelles.
Rosemary est une personne trés généreuse, toujours de bonne humeur, trés présente ,à l'écoute
de vos demandes,et fera le nécessaire pour vous organiser par exemple une journée en bâteau
à prix trés raisonnable ; et sera de bon conseil pour une belle balade...un bon restaurant......
Je garderai un merveilleux souvenir de ces vacances en èspérant y retourner un jour...........

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonneval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé 4 jours à la fin de l' année 2012 à Praslin pour terminé notre séjour aux Seychelles. Nous avons était très bien accueilli par Edith qui s'organise pour être disponible et à l'écoute de chacun de ses Hôtes.Elle nous a aidé dans l'organisation de notre séjour pour profiter au mieux de nos 4 jous , nous à trouver des vélos livré dans la cour ,une restaurant pour passer le réveillon et aussi une excursion sur l'ile curieuse à tarif préférentiel .
Comme il y a plusieurs chambres ,très bien aménagées , nous avons aussi fait la connaissance d'Italien et de Hollandais et partagé avec eux des repas (une cuisine étant à disposition pour l'ensemble des locataire).
Très bon rapport qualité prix , bien situé sur l'ile notre regret : 4 jours c'est trop court pour tout visiter.
En prime un beau jardin où Edith cultive avec passion une grande variété d’hibiscus en photo ci jointe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux