“un coin de paradis, reçu par des gens adorables”
Avis sur Coco Bay Villa

et 1 autre site !
Coco Bay Villa
Avis publié : 22 juillet 2014

Si vous passez par là, n'oubliez pas Coco bay villa, Edith en tête, et sa petite troupe qui la soutient, toujours préte à faire la fête.
Des petits bungalows, cachés sous la verdure, que Jean Bat, mon ami entretient si bien avec son amoureuse Maryvonne. Sans oublier Josiane, premier visage de Coco bay, le jour de notre arrivée, et son sourire si communicatif. Et le capitaine de ce navire me direz vous, et bien c'est Edith, Edith la dynamite, toujours à droite et à gauche, un coup sur le cat coco, un coup en voiture, mais toujours présente, quand on l'appelle au secours. Elle aime son ile, et son anse côte d'or. On le ressent, à sa façon de nous en parler avec energie et passion. Nous n'oublierons pas les moments passés ensemble avec toute l'équipe, ni Praslin si jolie et si pleine de belles choses à découvrir, cette ile aussi, mérite que l'on s'y arréte bien plus que 3 jours, pour lézarder sur une plage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 114

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Bel emplacement pour cette guesthouse. Chambre confortable avec clim.
Belle table: la cuisinière assure à 100%.....on s'est régalé de ses bons plats créoles....petit bémol: nécessité de verser un acompte qui nous a coûté 15% (dans notre banque)....ceci dit, le rapport qualité prix est imbattable. Belle plage d'anse volbert (avec ses sandflies, malheureusement).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé des vacances de rêves, à Coco Bay Villa à Côte d’Or, à Praslin. Cette guest house est très bien entretenue et très bien située, à 3 minutes d'une des plus belles plages de Praslin, à 3 minutes de l'arrêt de bus. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis pour un prix raisonnable. L’accueil de la propriétaire est inoubliable. Edith est prévenante, chaleureuse, à l’écoute de ses hôtes tout en étant très discrète, pleine de bons conseils.
Bref, un endroit à recommander. Merci pour ce merveilleux séjour à Praslin. Carolyne

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous venons de rentrer des SEYCHELLES où nous avons passé 5 jours à PRASLIN à COCOBAY villa. Trés bon accueil. La villa est fonctionnelle et très bien située par rapport à la plage d'Anse Volbert. Nous garderons un très beau souvenir de notre rencontre avec Edith et Patricia toujours de bon conseil afin de nous rendre notre séjour agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Belle évolution depuis notre dernier séjour à Coco Bay Villa.
Le premier ne nous avait pas déçu, loin de là, le second nous a totalement séduit.
A noter que 2 bungalows ont été bâtis, qui donnent des opportunités supplémentaires d'hébergement.
Accueil toujours aussi chaleureux, tarifs revus (vers le bas) et le jardin a gagné en une luxuriance toute tropicale.
Côte d'Or est toujours aussi propice aux distractions de tous genres, bref, nous somme totalement conquis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

L'accueil d'edith est genial:Elle est Prevenante, chaleureuse, pleine de bons conseils!
Les 2 villas sont tres bien entretenues et offrent chacune Leurs avantages pour un budget raison able.
Merci pour ces vacances inoubliables!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 0,5 km
Villa Bedier
Villa Bedier
N° 3 sur 10 à Anse Volbert

Vous connaissez Coco Bay Villa ?

Informations supplémentaires concernant Coco Bay Villa

Adresse: PO Box 4029, Grand Anse, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 8 sur 10 Hébergements spécialisés à Anse Volbert
Catégorie de prix : 44€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bay Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay Villa Îles Seychelles/Île De Praslin