Le Domaine de La Reserve
Village du Pecheur(Anse Volbert)
222 $US
201 $US
  • Restaurant
137 $US
127 $US
  • Front de mer
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Parking gratuit
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
348 $US
297 $US
  • Parking gratuit
Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
227 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
354 $US
341 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
320 $US
280 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Coco Bay Villa(Anse Volbert)
65 $US
809 $US
Expedia.com
1 136 résultats
Avis publié : 4 août 2011

petit hôtel, convivial, excellent restaurant ( grande cuisine pour les desserts notamment les buffets) , excursions possibles avec l'hôtel dans l'ile et sur Curieuse, Aride et La Digue à des prix très interessants ( à noter que nous n'en avons pas profité car l'agence de voyage nous a fait réserver à des tarifs prohibitifs ces mêmes excursions)donc si vous allez à La Réserve demandez leurs excursions organisées avant de signer avec les agences de voyage
personnel attentionné et efficace
piscine agréable avec repas midi à l'hôtel possible autour de la piscine excellent

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons séjournés 7 nuits à La Réserve à Praslin.
Outre le fait que les Seychelles soient réellement paradisiaques et que Praslin, en particulier n'échappe pas à la règle, le choix de cet hôtel a contribué à ce que notre voyage de noces soit absolument inoubliable.
L'accueil est soigné, le personnel très souriant et disponible, le complexe d'une propreté irréprochable.
Les chambres sont joliment décorées, très spacieuses et lumineuses avec une vue magnifique sur la plage, le coffre gratuit est un plus.
Le restaurant sur pilotis offre un spectacle grandiose à chaque petit déjeuner et diner;
la cuisine est fine et soignée, le service irréprochable. L'alternance du service à tabl et des buffets préserve de la lassitude habituellement rencontrée dans les complexes hoteliers. Si toutefois, on peut se lasser de la salade de marlin fumé... ce qui n'a pas été notre cas!
Les atouts de cet hotel sont:
- sa cuisine, mention spéciale pour le repas de voyage de noces!
- son tea time, appréciable en demi pension,
- sa très grande piscine, parfaitement équipée en transats et parasols (aucun souci de disponibilité),
- sa dimenssion humaine eu égard au petit nombre de chambres,
- le bateau et son équipe d'animation qui permet de réaliser les excursions qui sont proposées par les TO sans y laisser un bras, puisque seules les entrées sont à la charge du client;
les points négatifs:
- situation excentrée,
- la plage un peu réduite mais qui reste largement pratiquable.

Le seul bémol de ce voyage de rêves: le vol de nuit (aller) sur Air Seychelles, carrément scandaleux (surbooking, retard, inconfort total!);

Les seychelles sont une destination à voir une fois dans sa vie, et l'hôtel La Réserve est à recommander pour un séjour en amoureux ou pour qui cherche un séjour tranquille.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Le cadre et la situation sont supers. Plage privée très jolie, structure de petite taille, restaurant sur pilotis très agréable. Rien à dire non plus au niveau du service.
Nous logions en chambre supérieure: la chambre est spacieuse mais vraiment plus du tout au goût du jour et mériterait donc (ainsi que la salle de bains) un gros rafraichissement. Nous conseillons donc de choisir les chambres "luxe" qui sont certainement beaucoup mieux. La qualité du petit déjeuner est moyenne, très peu de choix de pain (uniquement du pain toast) et pas de jus de fruits frais ce qui est assez décevant pour un hôtel de ce "niveau". Par ailleurs, l'internet est payant et très lent. Dans les autres hotels où nous avons séjounré aux Seychelles nous n'avons pas rencontré ces problèmes.

Avis publié : 29 juin 2011

Très bel hôtel, certes isolé de l'extérieur, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Repas corrects sans plus comparé à notre hôtel précédent sur la Digue.
Les nouvelles chambres sont plutôt sympas, avec une douche grandissime (çà tranche avec la baignoire) et un accès direct à la plage.
Amateurs de snorkeling, nous avons été agréablement surpris par cette dernière, très peu fréquenté par les clients de l'hôtel, et pourtant très riche en poissons exotiques.
Grande piscine agréable, excursions diverses organisées par une équipe super sympa, sont les points très positifs de cet hôtel.

D'un point de vue négatif, nous avons eu des soucis avec la pression de l'eau et l'accès à l'eau chaude pendant les heures de non-restriction... un conseil, ne prenez pas les chambres du dessous car la canalisation passe d'abord par la chambre à l'étage...
N'espérez pas trop vous connecter sur internet via un des postes fixes mises à disposition pour 10 € (24h de connexion), car les postes sont limités à 2 machines et le débit est très faible. C'est tout juste correct pour consulter ses mails pro.

Pour conclure un hôtel convenable bien qu'un cran en dessous de l'hôtel l'Orangeraie à la Digue. Je le recommande donc en première partie de séjour !

Avis publié : 19 juin 2011

L'hôtel est très bien situé, à 10-15min à pied de Cote d'Or (charmante bourgade où on peut se restaurer facilement (glaces de la gelateria de Luca, miam...) et faire des emplettes). il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel.
L'hôtel est situé dans une anse qu'il est seul à occuper, la plage est petite, réparée du vent (pas de vagues)mais largement suffisante, on y a pied assez loin et c'est un lieu idéal pour y observer les poissons (raies, tortues de mer, poissons très colorés...)
Les chambres sont magnifiques, très propres et le personnel est super.
La cuisine aussi est excellente, le cadre du restaurant sur pilotis d'un romantisme ....et les excursions proposées sont fabuleuses!
Hôtel à recommander absolument! c'était notre voyage de noce et ce fut magnifique de séjourner à cet hôtel!