“sejour idyllique”

Le Domaine de La Reserve
Montévrain, France
“sejour idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

en voyage de noces pour une semaine dans cet établissement.nous avons été très bien accueillis.le personnel est prévenant et attentionné
la chambre est très spacieuse avec lit à baldaquin mais avec une climatisation trop bruyante .
les repas servis à table sont de très bonne qualité notamment le repas "jeunes mariés" les buffets sont également très bien préparés.
l'absence de wifi pour un hôtel de cette catégorie est un réel "défaut de prestation"
nous avons passé un séjour idyllique dans un véritable petit paradis.

• Finnois d'abord
Pruille le chetif
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Notre chambre etait a coté du bar ... et avec la musique pas facile de trouver le sommeil ....
et avons trouvé la clime un peu bruyante
le personnel souriant chaleureux et competant a l'acceuil ainsi qu'au restaurant
animateur tres agreable lors des visites des iles et danses creoles
en soirée

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil et service parfait. Chambre spacieuse mais avec TV d'un autre age.... ( peu de chaine dispo) restauration correcte sur la jetée magnifique. Peu de choix de restauration le midi au niveau du resto piscine.Pas de wi fi dans les chambres.
libération des chambres demandés à 10h00 , beaucoup trop tot quand on a pu seulement l'avoir a l'arrivée a 14h00 alors que l'hotel n'est pas plein.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel. La taille est idéale, l'environnement magnifique, les chambres très confortables, le personnel adorable, le restaurant (dîner et petit déjeuner parfaits, mention spéciale au buffet créole excellent). La plage n'est pas idéale mais privée, on peut donc se poser sur un transat tranquille. De plus anse Volbert est accessible très facilement à pied pour en prendre plein les yeux. Profitez en pour plonger avec Octopus Diver qui propose une super équipe. Il est vrai que les excursions et extras sont chers, mais tout est cher aux Seychelles. Enfin nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassés pour la chambre !

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passer un superbe et paradisiaque séjour dans cet hôtel pour notre nuit de noce. Nous étions en chambre supérieur: lit baldaquin, salon, douche italienne, vue sur l'ocean etc.. Le service est au petit soin, la nourriture est variée et bonne. Le restaurant est sur pilotis, les accessoire de plonger standard sont prêter ainsi que des serviettes de plage. Il y a des animation certains soir (orchestre local ou danse local etc...) bref magnifique !!! Je le recommande fortement

• Séjour du mars 2013
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Structure hôtelière à taille humaine
Petite plage sympathique
Personnel agréable
Un petit bémol sur la climatisation qui reste bruyante
Bonne restauration, par contre tous les extras restent honéreux)

Habsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel splendide qui malheureusement vient d'être vendu et le nouveau propriétaire va ajouter 40 chambres, quel dommage... dépêchez vous d'y aller La taille actuelle de l'hôtel est idéale , personnel d'une extrême gentillesse, chambre très spacieuse, nous avons très bien mangé, le restaurant sur pilotis est tout simplement splendide, la piscine centrale est magnifique. La plage de l'hôtel n'est pas extraordinaire certes mais à 5 minutes à pied vous vous retrouvez sur une des plus belles plages de l'île avec un restaurant tout a fait abordable pour grignoter à midi et un club de plongée. Pour ceux qui hésite entre avion et bateau pour la traversée mahé praslin, le bâteau est parfait après 10 heurs de vol. Nous sommes rentrée hier soir dur dur de revenir à la réalité, le paradis sur terre ça existe..................................

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Le Domaine de L'Orangeraie
N° 1 sur 7 à La Digue Island
4.5 sur 5 bulles 1 569 avis
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Le Domaine de La Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Reserve

Établissement : Le Domaine de La Reserve
Adresse: | Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°5 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de La Reserve 4*
Le charme du Domaine de La Réserve se retrouve dans la beauté de son emplacement au coeur du Parc National qui sépare l'ile de Praslin et l'ile de Curieuse. Un accueil authentique seychellois, une nourriture créole rythmée par les musiques et les danses locales 2 fois par semaine. La tranquillité est de rigueur au Domaine de La Réserve. Avec l'une des plus grande piscine des Seychelles qui peut accueillir aussi bien les enfants que les parents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Seychelles
Hotel La Reserve Praslin