Contrôle des avis
1 208 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Aucune hésitations à avoir. Hôtel à taille humaine, appartement front de mer au top, très bon buffet restaurant avec menu changeant tout les jours, petit déjeuner complet, plage privée et piscine fabuleuses, matériel snorkelling et canoë à disposition, enclos à tortues, et surtout personnels aux petits soins constant. Un régal...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Le Domaine C, Responsable relations publiques de Le Domaine de La Reserve, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous vas droit au cœur.
Nous sommes ravis que votre séjour au Domaine de la Réserve ait répondu à vos attentes et que vous gardiez d'excellents souvenirs de votre séjour parmi nous.
Nous travaillons en ce sens et sommes heureux de le partager avec vous.
Dans l’attente de vous recevoir une nouvelle fois pour d’autres moments de bonheur , toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Salutations Ensoleillées,

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Sommes venus passer 4 nuits au domaine de la reserve pour notre voyage de Noce, c'est juste magnifique!!!
Le cadre est d'une beauté incroyable avec sa plage et son restaurant au dessus de la mer.
Quand à la chambre charme, rien à dire, spacieuse, et une superbe terrasse face à ma mer où vous pouvez voir le coucher de soleil.
Je recommande cet hôtel sur vous venez à Praslin

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Le Domaine C, Responsable relations publiques de Le Domaine de La Reserve, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Cher Maxime,

Nous vous remercions pour votre commentaire si positif posté sur notre page TripAdvisor.
C’est un plaisir de constater votre entière satisfaction suite a votre séjour au Domaine de la Réserve , de la chambre, a la restauration, ainsi que l’accueil de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir dans un futur proche aux Seychelles

Salutations ensoleilees

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Bonjour a tous
J ai eu le plaisir de séjourner dans cet hotel en 2009 pour mon voyage de noce. Nous avons décidé d y retourner en famille en novembre 2018.
J aurais voulu etre recontacté par l hotel pour preparer mon sejour.
Merci a Chloé par avance.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Le Domaine C, Responsable relations publiques de Le Domaine de La Reserve, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher Stef,

Merci pour cette demande, nous sommes flattés!!

Je vous ai envoyé un message prive afin que nous puissions répondre a votre demande.

Salutation ensoleillees

chloe

Avis écrit le 5 septembre 2018

Dix jours de bonheur passés dans ce charmant hôtel. Chambre spacieuse, grande terrasse. Nous avons apprécié le calme, le chant des bulbuls, la piscine, les vélos à disposition ainsi que le restaurant sur pilotis. Merci à Maxime, Pauline et Enid pour leur gentillesse et leurs délicates attentions.
Bonne continuation à toute l'équipe !
Estelle et Marc

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Estelle et Marc,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous
a été magique!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, prochainement, pour renouveler l’expérience .

Salutation ensoleillées,

chloe

Avis écrit le 24 août 2018

On a adoré l'hôtel le personnel est adorable au petit soin toujours dispo.
La suite avec une vue magnifique vraiment face à la mer .
Je recommence cet hôtel très intime pas trop de monde calme parfait pour une lune de miel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Le Domaine C, Responsable relations publiques de Le Domaine de La Reserve, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous vas droit au cœur.
Nous travaillons en ce sens et sommes heureux de le partager avec vous.

Salutations Ensoleillées,