Paradise Sun
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
395 $US
367 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
814 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Ocean Bay Guest House(Anse Volbert)
  • Piscine
  • Front de mer
1 504 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2011

Hotel merveilleusement situé, à l'extrémité de la très belle anse Volbert à Praslin. Les chambres un peu petites, très peu profondes, un peu défraîchies, ont une belle terrasse qui donne sur un magnifique amphithéâtre de verdure avec de très beaux palmiers et la mer au loin. Préférez celles de 1 à 28, plus calmes, à distance de la piscine et des enfants parfois très bruyants et du terrain de volley lui aussi parfois très bruyant.
Allez au rez de chaussé, si vous ne voulez pas être tout le temps dans les escaliers.
La situation de l'hôtel très proche du petit village permet d'aller s'y promener, de faire un peu de shopping, d'y manger ou d'aller y déguster une glace chez "da Luca".
Le club de plongée associé à l'hôtel est excellent; appartenant à l'association PADI, on peut y passer l'open water diver, l'équipe menée par Arnaud est très sympathique.
Quelques défauts de l'hôtel d'autant plus regrettables que les prix sont très élevés:
-un service nonchalant pour ne pas dire très lent: vous commandez une boisson en début de repas et vous ne l'avez que pour le dessert et ce de manière répétée.
-La nourriture du diner est très répétitive et je pense que de ce fait et du fait de la proximité du village, la demi pension n'est pas vraiment pas indispensable. Le restaurant Lacaz en face de l'hôtel ou le village du pêcheur    sont très bons.
-Outre sa lenteur, le service est peu fiable : un taxi commandé à 6h15, n'est jamais arrivé, et pourtant j'avais bien vérifié sa commande la veille du départ. Donc attention et triple prudence en cas de vol...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

L'Hôtel Paradise Sun nous a accueilli en famille pour un séjour de quelques jours dans un cadre idyllique. Les chambres sont d'un grand confort soigné avec goût. L'accueil du personnel est de qualité, avec efficacité et discrétion. La restauration est variée avec des produits frais. Accès direct à la plage très appréciable. A recommander sans hésiter !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Le seul atout de l'hôtel est sa situation: grande plage de sable blanc, végétation luxuriante, restaurant "les pieds dans l'eau".
Dommage que les infrastructures ne soient pas celles d'un 4 étoiles: confort sommaire des chambres, salle de bains vétuste, restauration plus que moyenne: nourriture peu variée, présentation grossière des plats, service laissant à désirer. Autre point à souligner: l'animation en soirée est quasi existante, la publicité sur les catalogues est donc mensongère sur ce point. Hôtel 3 étoiles au plus, comparativement aux autres hôtels 4 étoiles des Seychelles qui offrent des prestations de très haute qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons passé une semaine en février 2011. Tout était parfait (et nous sommes plutôt difficiles...). La plage est magnifique, la cuisine variée et excellente (bravo au responsable français !), les chambres sont grandes, bien équipées et donnent des jardins verdoyants. Le personnel est sympathique, plusieurs activités proposées. A Praslin, je considère que c'est le plus bel hôtel, avec la plus belle plage (certes, je ne connais pas le Lémuria...).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Tout d'abord un grand MERCI à Violaine Philippe et Lionel pour leur accueil,leur gentillesse,leur disponibilité et merci à tout le personnel de l'hôtel grâce à qui nous avons passé un magifique séjour.Nous sommes restés 6 jours sur Praslin et en sommes repartis avec regrets...Le "Paradise Sun" est extradordinaire,les repas sont très bons,le restaurant pour le petit déj,déjeuner et dîner est en bordure de plage avec une superbe vue sur l'océan indien et ses rochers de granit on mange les pieds dans le sable blanc et doux.
Tout le personnel est très aimable et efficace,les chambres sont très jolies vraiment typique des Seychelles et propres...Ce fut vraiment un séjour parfait et le "Paradise Sun"sera notre choix quand nous retournerons aux Seychelles.Les personnes du club de plongée sont très sympas et les plongées magnifiques et pas chères par rapport à Mahé!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple