“Séjour très agréable”

Paradise Sun
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. La plage est splendide et très propre (elle est très bien entretenue par l'hôtel), transat très confortables, jardins superbes. Les chambres sont jolies mais un peu petites (nous etions 3) mais salle de bain très bien. Les repas sont délicieux ( surtout les poissons!) dommage que les buffets ne soient un peu les mêmes chaque soir. Mais fonctionnement des chambres en direct sur les jardins et la plage très agréables. Wifi gratuite dans les salons, jeux mis à disposition, collation disponible gratuitement toute la journée. Mention spéciale pour tout le personnel particulièrement charmant et souriant (le personnel indien en particulier). Nous reviendrons avec très grand plaisir dans cet hôtel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
cholet
Avis écrit le 2 novembre 2011

2eme fois que nous y retournons...
juste de penser a la vue du matin au reveil (si vous avez une chambre vue mer) , au petit dejeuner ds ce resto tout en matériaux naturel posé sur la plage !
et le soir si vous avez une table a 20 m de la plage....
effectivement on peut trouver que la nourriture pourrait etre un peu mieux (quand on est difficile) et que les distractions sont quasi toutes payantes (excursions..., plongée...)
calme absolu , environnement extraordinaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel trés bien localisé en face d'une belle plage de sable blanc. Les transats sont à l'ombre (indispensable) mais pas sur le sable -juste à côté surelevés. Les chambres sont petites et pas toutes bien placées. Et les salles de bain sont vieillotes avec des problèmes de canalisation. Par contre le resto est tres sympa en face de la plage et les buffets proposés de qualité et variés. La piscine n'est pas trés grande et propose peu de transat. Enfin depuis l'hotel de nombreuses possibilités d'excursion avec ou sans l'hôtel.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes arrives dans cet endroit paradisiaque mais personne ne nous a vraiment "accueilli", nous avons attendu une heure au boit de laquelle nous avons propose d attendre au bar ayant tres soif. Nous avons du attendre encore pres d une heure et retourner demander la clé de notre chambre. On nous a donné un plan pour nous rendre seuls sans explication sur le fonctionnement de l hôtel dans heureusement une très belle chambre bien équipée et avec une vue superbe. Le sens client en termes d accueil est donc a revoir car l hôtel a beaucoup de choses pour lui.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel merveilleusement situé, à l'extrémité de la très belle anse Volbert à Praslin. Les chambres un peu petites, très peu profondes, un peu défraîchies, ont une belle terrasse qui donne sur un magnifique amphithéâtre de verdure avec de très beaux palmiers et la mer au loin. Préférez celles de 1 à 28, plus calmes, à distance de la piscine et des enfants parfois très bruyants et du terrain de volley lui aussi parfois très bruyant.
Allez au rez de chaussé, si vous ne voulez pas être tout le temps dans les escaliers.
La situation de l'hôtel très proche du petit village permet d'aller s'y promener, de faire un peu de shopping, d'y manger ou d'aller y déguster une glace chez "da Luca".
Le club de plongée associé à l'hôtel est excellent; appartenant à l'association PADI, on peut y passer l'open water diver, l'équipe menée par Arnaud est très sympathique.
Quelques défauts de l'hôtel d'autant plus regrettables que les prix sont très élevés:
-un service nonchalant pour ne pas dire très lent: vous commandez une boisson en début de repas et vous ne l'avez que pour le dessert et ce de manière répétée.
-La nourriture du diner est très répétitive et je pense que de ce fait et du fait de la proximité du village, la demi pension n'est pas vraiment pas indispensable. Le restaurant Lacaz en face de l'hôtel ou le village du pêcheur    sont très bons.
-Outre sa lenteur, le service est peu fiable : un taxi commandé à 6h15, n'est jamais arrivé, et pourtant j'avais bien vérifié sa commande la veille du départ. Donc attention et triple prudence en cas de vol...

• Séjour du août 2011
Niort, France
Avis écrit le 22 août 2011

L'Hôtel Paradise Sun nous a accueilli en famille pour un séjour de quelques jours dans un cadre idyllique. Les chambres sont d'un grand confort soigné avec goût. L'accueil du personnel est de qualité, avec efficacité et discrétion. La restauration est variée avec des produits frais. Accès direct à la plage très appréciable. A recommander sans hésiter !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

Le seul atout de l'hôtel est sa situation: grande plage de sable blanc, végétation luxuriante, restaurant "les pieds dans l'eau".
Dommage que les infrastructures ne soient pas celles d'un 4 étoiles: confort sommaire des chambres, salle de bains vétuste, restauration plus que moyenne: nourriture peu variée, présentation grossière des plats, service laissant à désirer. Autre point à souligner: l'animation en soirée est quasi existante, la publicité sur les catalogues est donc mensongère sur ce point. Hôtel 3 étoiles au plus, comparativement aux autres hôtels 4 étoiles des Seychelles qui offrent des prestations de très haute qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Établissement : Paradise Sun
Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles