Contrôle des avis
1 642 résultats
Avis écrit le 20 novembre 2011

Le management de cet hotel est tout à fait exceptionnel un grand Merci à Violaine, Philippe et Lionel pour leur professionnalisme, leur très grande gentillesse et surtout leur disponibilité
Site paradisiaque.... plage magnifique...végétation luxuriante
Chambre très agréable face à la mer avec terrasse
Restaurant pieds dans le sable.... buffet correct bravo au nouveau patissier
Séjour inoubliable hotel parfaitement tenu

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
PBethune, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun.

Bien Cordialement,

Philippe Bethune

Avis écrit le 14 novembre 2011

Accueil remarquable du personnel et du Directeur de l'établissement.
L'hôtel est magnifiquement situé sur la plage d'Anse Volbert.
La chambre, de style créole, est superbe; une belle terrasse avec vue sur la mer. La salle de bain est simple mais fonctionelle.
Le restaurant, sur la plage, magnifie les repas. Le petit-déjeuner est excellent et varié. Les plats proposés au déjeuner sont délicieux. Seul bémol, le buffet du dîner, malgré un large choix, est de qualité moyenne (à l'exception des poissons)
Certainement un des meilleurs hôtels de Praslin!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
PBethune, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Bien Cordialement,

Mr. Philippe Bethune.

Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil chaleureux, chambre stylée créole splendide, restaurant face a la superbe plage de côte d'or ou les petits déjeuners sont d'un romantisme excellent, les diner avec buffet copieux et délicieux et pour sublimer le tout l'ensemble est dans un parc luxuriant avec des palmiers des manguiers...un séjour inoubliable en amoureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. La plage est splendide et très propre (elle est très bien entretenue par l'hôtel), transat très confortables, jardins superbes. Les chambres sont jolies mais un peu petites (nous etions 3) mais salle de bain très bien. Les repas sont délicieux ( surtout les poissons!) dommage que les buffets ne soient un peu les mêmes chaque soir. Mais fonctionnement des chambres en direct sur les jardins et la plage très agréables. Wifi gratuite dans les salons, jeux mis à disposition, collation disponible gratuitement toute la journée. Mention spéciale pour tout le personnel particulièrement charmant et souriant (le personnel indien en particulier). Nous reviendrons avec très grand plaisir dans cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2011

2eme fois que nous y retournons...
juste de penser a la vue du matin au reveil (si vous avez une chambre vue mer) , au petit dejeuner ds ce resto tout en matériaux naturel posé sur la plage !
et le soir si vous avez une table a 20 m de la plage....
effectivement on peut trouver que la nourriture pourrait etre un peu mieux (quand on est difficile) et que les distractions sont quasi toutes payantes (excursions..., plongée...)
calme absolu , environnement extraordinaire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple